Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Mastic Melters & Applicators

Patcher II ™

Le puissant fondant mastic pour la réparation de l'asphalte et du béton

Le Crafco Patcher est un fondoir à chemise d'huile spécialement conçu pour la fusion des mastics d'étanchéité. Le Patcher est doté de commandes numériques qui garantissent que les températures du mastic sont toujours conformes aux spécifications. Le Patcher est doté de pales d'agitation inclinées et décalées qui fournissent une agitation de matériau supérieure et une suspension d'agrégats pour un mélange de matériaux homogène. A 6: La boîte de vitesses 1 fournit un couple élevé afin d'éliminer le décrochage de l'agitation lors de l'utilisation de matériaux haute densité. Le Patcher est équipé de nombreuses fonctions de sécurité, notamment un arrêt automatique du couvercle pour éviter les blessures en cours de fonctionnement. Avec un éventail d'options, comme la goulotte pivotante chauffée, la pose du mastic est simple et rapide.

Les avantages de Patcher II comprennent:

  • À moteur diesel
  • Contrôles de température numériques
  • 6: boîte de vitesses 1
  • Nettoyage facile
  • Couvercle de sécurité
  • À double bain d'huile
  • Conçu pour gérer une gamme de matériaux

En savoir plus: la brochure | Caractéristiques | Manuel d'utilisation

N'oubliez pas vos accessoires Patcher II pour une application facile et rapide des mastics appliqués à chaud!

Les boîtes de dragées Crafco pour Patcher II permettent une application rapide et facile de Mastic One et PolyPatch, pour divers types de réparations longitudinales. Idéal pour les réparations utilisant le Patcher II; simplement attacher et conduire sur la route le long de la réparation.

Il est disponible dans différentes tailles allant de 10 "à 48" pour couvrir les cas de détresse tels que les articulations froides, les réparations d'épaule et les crevasses d'alligator. La drag box Crafco permet d'appliquer rapidement et facilement des mastics appliqués à chaud de manière homogène et uniforme, ce qui permet des réparations longitudinales rapides et efficaces!

En savoir plus: la brochure

Applicateur de mastic chaud

Le compagnon idéal pour une utilisation avec le Patcher

L'applicateur de mastic à chaud Crafco est conçu pour être utilisé avec le Crafco Patcher pour le transfert et la mise en place du mastic PolyPatch et de son matériau. Les caractéristiques comprennent une poignée réversible pour plus de facilité d'utilisation et de sécurité, longue barre d'agitation, sabot amovible, porte de décharge améliorée, goulotte thermique, agitation du matériau, stabilité de la roue et efficacité thermique.

Les avantages

  • Appliquez des gallons de mastic 10 avant de remplir pour améliorer la productivité
  • La boîte à matériel chauffée autonome maintient la température efficace et réduit le potentiel de déversement et la fatigue du travailleur
  • Poignée réversible pour mieux s'adapter aux conditions de circulation et accroître la sécurité des travailleurs
  • Les commandes de portail près de la poignée permettent une utilisation par une seule personne
  • La chaleur au niveau de la goulotte permet un meilleur flux de matière

En savoir plus: la brochure

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Mastic Melters & Applicators

 
 
 
 

Patcher I™ and Patcher II™

The Mighty Mastic Melter for Asphalt and Concrete Repair

The Crafco Patcher is an oil-jacketed melter specifically designed to melt mastic sealants. The Patcher features digital controls to assure that mastic temperatures are held within specifications at all times. The Patcher has angled and staggered agitation blades which provide superior material agitation and aggregate suspension for a consistent material blend. A 6:1 gear box delivers high torque to eliminate agitation stall when using high-density material. The Patcher is equipped with many safety features, including an automatic shut-off on the lid to prevent injuries during operation. With an array of options – like the heated swivel chute – placing mastic is fast and easy.

Patcher I and Patcher II Benefits include:

  • Diesel-powered
  • Digital temperature controls
  • 6:1 gear box
  • Easy clean-out
  • Safety shut-off lid
  • Oil-jacketed, double boiler
  • Designed to handle an array of materials

Learn more: Brochure | Specifications | Operating Manual

Don’t Forget your Patcher II Accessories for Easy, Fast Application of Hot-Applied Mastics!

Crafco Drag Boxes for the Patcher II allow fast and easy application of Mastic One and PolyPatch, for various types of longitudinal repairs. It’s ideal for repairs that utilize the Patcher II; simply attach and drive down the road along the repair.

It’s available in various sizes ranging from 10” to 48” wide to cover distresses such as cold joints, shoulder repairs, and alligator cracks. The Crafco Drag Box provides a consistent and smooth application of hot-applied mastics quickly and easily, making longitudinal repairs fast and efficient!

Learn more: Brochure

Hot Mastic Applicator

The perfect companion for use with the Patcher

The Crafco Hot Mastic Applicator is designed to be used with the Crafco Patcher for the transfer and placement of PolyPatch mastic and mastic material. Feature include a reversible handle for ease of use and safety, Long agitation bar, Removable shoe, an improved discharge gate, heat chute, material agitation, wheel stability and heat efficiency.

Benefits

  • Apply 10 gallons of mastic before refilling to improve productivity
  • Self-contained heated material box maintains effective temperature and decreases spill potential and worker fatigue
  • Reversible handle to better accommodate traffic conditions and increase worker safety
  • Gate controls close to the handle allow for single-person operation
  • Heat at the material chute provides better material flow

Learn more: Brochure