Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Patchers d'injection

Magnum ™

Vente internationale uniquement: pas à vendre aux États-Unis, au Canada et dans l'Union européenne.

Le Magnum Spray Injection Patcher de Crafco répare efficacement une grande variété de conditions de la chaussée, y compris les nids-de-poule, les épaulements détériorés, les coupures utilitaires, les fissures et les fissures d'alligator. L'opération intégrée de Magnum Spray Injection Patcher nettoie la zone à réparer, applique une couche d'accrochage, enduit les agrégats d'émulsion d'asphalte, puis applique le mélange en une seule opération continue et continue.

En utilisant de l'air à haute vitesse en conjonction avec la vis sans fin, le matériau d'agrégat enrobé est compacté pendant l'application, ne laissant pratiquement aucun vide lors de la réparation finale de la chaussée et permet d'obtenir un patch durable qui est supérieur aux méthodes conventionnelles, comme le prouvent des études gouvernementales. Le Magnum est le dispositif d’injection par pulvérisation Crafco sur remorque.

Caractéristiques et avantages:

  • Nettoie, corrige, remplit et compacte en une seule opération continue
  • Plus haute production de l'industrie
  • Grand espace de travail 1,275
  • Facile à utiliser avec seulement un équipage de deux personnes
  • Fournit une réparation durable

En savoir plus: la brochure | Caractéristiques | Manuel d'utilisation

Airstream ™

Vente internationale uniquement: pas à vendre aux États-Unis, au Canada et dans l'Union européenne.

À l’instar du Magnum, le dispositif d’injection par pulvérisation Airstream répare efficacement une grande variété de conditions de la chaussée, notamment les nids-de-poule, les épaulements détériorés, les coupures dues aux services publics, les fissures et les fissures de l’alligator. Doté des mêmes caractéristiques que son cousin basé sur une remorque, le Crafco Airstream est une unité montée sur camion.

Caractéristiques et avantages:

  • Commandes au bout des doigts
  • 5.25 tonnes par heure de production
  • Vibrateur à trémie agrégé
  • Système de chauffage sans entretien

En savoir plus: la brochure | Caractéristiques | Manuel d'utilisation

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Spray Injection Patchers

 
 

Magnum™

Crafco’s Magnum Spray Injection Patcher effectively repairs a wide variety of pavement conditions including potholes, deteriorated shoulders, utility cuts, fissures and alligator cracked areas. The Magnum Spray Injection Patcher’s integrated operation cleans the area to be repaired, applies a tack coat, coats the aggregate with asphalt emulsion and then applies the mixture, all in one easy continuous operation.

Using high velocity air in conjunction with the screw auger, the coated aggregate material is compacted during application, leaving virtually no voids in the final pavement repair and making a long lasting patch that is superior to conventional methods as proven by government studies. The Magnum is the trailer-based Crafco spray injection patcher.

Features and Benefits:

  • Cleans, tacks, fills and compacts in one continuous operation
  • Highest production in the industry
  • Large 1,275 sq. ft. work area
  • Easy to use with just a two-person crew
  • Provides a long-lasting repair

Learn more: Brochure | Specifications | Operating Manual

Airstream™

Like the Magnum, the Airstream Spray Injection Patcher effectively repairs a wide variety of pavement conditions including potholes, deteriorated shoulders, utility cuts, fissures and alligator cracked areas. With all the same features as its trailer-based cousin, the Crafco Airstream is a truck-mounted unit.

Features and Benefits:

  • Finger-tip controls
  • 5.25 tons per hour production
  • Aggregate hopper vibrator
  • Maintenance-free heating system

Learn more: Brochure | Specifications | Operating Manual