Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Béton HP - Service de transport régional Denver, CO

Projet

Le département régional des transports (RDT) de la ville de Denver a rencontré de nombreuses rocades et nids-de-poule sur les routes en béton en raison du trafic lourd de bus et de train léger sur rail dans la région.

Chris McLuhan, avec RTD, a essayé des époxydes et d'autres méthodes pour remédier au problème. Il a décidé de rechercher une solution à son problème en se tournant vers Internet. Il est tombé sur le produit Crafco, HP Concrete, lors de sa recherche. Chris a parlé avec DISSCO et a commencé à acheter des sacs de béton HP pour tous ses parcs et manèges.

Light rail a commencé à avoir des problèmes au centre-ville de Denver et Chris a suggéré HP Concrete pour leurs problèmes aussi. Les bus vont au-dessus de ces produits, mais le produit au centre-ville a aussi la vibration du rail léger. La taille moyenne des trous était d'environ cinq pieds de large par huit pieds de long et suffisamment profonde pour montrer la barre d'armature.

Chris a suivi les instructions d'installation et a posé deux ou trois ascenseurs de deux pouces.

L'autre problème auquel Chris faisait face était la quantité de chlorure de magnésium (chlorure de magnésium) qui était utilisée avant qu'il ne commence à RTD. Mag Chloride est utilisé pour déglacer les routes pendant les hivers rigoureux de Denver.

Depuis la mise en œuvre de HP Concrete, Chris a déclaré que 80% avait réduit la quantité de Mag Chloride utilisée par RTD.

Support

Denver, Co Département des transports régionaux

  • Diverses rues à travers Denver, CO
  • Traitement des casses d'angle et des nids de poule

Plus de rapports de terrain et d'études de cas

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

HP Concrete – Regional Transportation Dept Denver, CO

Project

The Regional Transportation Department (RTD) for the City of Denver encountered many corner breaks and potholes in their concrete roads due to the heavy bus and light rail traffic in the area.

Chris McLuhan, with RTD, has tried epoxies and other methods to remedy the problem. He decided to research a fix to his problem by turning to the Internet. He came across the Crafco product, HP Concrete, during his search. Chris spoke with DISSCO and started purchasing bags of HP Concrete for all of his park and rides.

Light rail started having problems in downtown Denver and Chris suggested HP Concrete for their problems as well. Buses go over these products, but the product downtown also has the vibration of the light rail. The average size of the holes were about five feet wide by eight feet long and deep enough to show the rebar.

Chris followed the installation instructions and laid down two to three two inch lifts.

The other issue that Chris was facing was the amount of Magnesium Chloride (Mag Chloride) that was used before he started at RTD. Mag Chloride is used to de-ice the roads during the harsh Denver winters.

Since the implementation of HP Concrete, Chris has said that the amount of Mag Chloride used by RTD has been cut down by 80%.

Customer

Denver, Co Regional Transportation Department

  • Various streets throughout Denver, CO
  • Treatment of Corner Breaks & Potholes

More Field Reports & Case Studies