Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'ENREGISTRER

Apprêts, adhésifs et finisseurs pour chaussées

Crafco Primer Asphalte

L'apprêt pour asphalte Crafco est un apprêt pour asphalte à base de solvant, spécialement formulé pour améliorer l'adhérence des produits d'asphalte sur diverses surfaces, notamment le béton asphaltique, le béton à base de ciment Portland, le bois et le métal. Le primaire est appliqué sur la surface à la vitesse d'application correcte, puis laissé durcir avant l'installation du produit asphaltique qui adhère à la surface. Les utilisations typiques incluent l'amélioration de l'adhérence des joints de bouchon asphaltiques, des membranes auto-adhésives et des matériaux de ragréage appliqués à chaud. Le primaire pénètre dans la surface, lie la poussière et les autres particules et durcit sur une surface dure et bien liée.

TechCrete Primer

Crafco TechCrete Primer est un apprêt à émulsion acrylique pour béton. Il est utilisé comme agent de liaison et primaire avant l'application du mastic de réparation Crafco TechCrete. Il peut être utilisé sur des surfaces de béton lisses, denses ou poreuses.

Adhésif de joint

L'adhésif pour joints de chaussée Crafco réduit la formation de fissures et le délitement des joints froids.

La composition d'asphalte modifié appliquée à chaud de Crafco lie efficacement les passes de pavage en créant un scellement étanche pendant les mouvements thermiques, ce qui améliore les performances à long terme du joint sans fissure significative. Ce produit est également efficace pour l’imperméabilisation des bords exposés des surfaces de chaussée en béton bitumineux, telles que les interfaces de gouttière et d’épaulement. De plus, l'étanchéité peut être assurée lorsque des couvercles de trous d'homme et des vannes manuelles (gaz, eau, etc.) sont installés dans une chaussée en béton bitumineux. Comme d’autres produits Crafco, ce produit s’applique facilement à l’aide de l’appareil de fusion / application de Crafco.

Caractéristiques et avantages:

  • Application simple et rapide
  • Pas de préparation spéciale
  • Pas de délai de pose
  • Réduit les coûts de rééducation
  • Réduit les fermetures de routes

Adhésif de marqueur

Adhésif pour marqueur bitumineux appliqué à chaud

Ce mastic est un matériau bitumineux appliqué à chaud qui, lorsqu'il est utilisé et appliqué correctement, lie des marqueurs et des réflecteurs aux surfaces de la chaussée en asphalte et en béton. L'adhésif est fourni en tant que matériau à un seul composant facile à utiliser, qui est facilement fondu et coulé ou pompé sur les surfaces de la chaussée. S'agissant d'une composition thermofusible, l'adhésif se met en place lors du refroidissement et est prêt à la circulation en moins de 5 minutes. Le chauffage peut être effectué dans des unités de fusion chauffées directement ou indirectement. L'adhésif ne contient pas de polymères de caoutchouc susceptibles de se dégrader à la température d'application.

Adhésif de marquage de chaussée flexible appliqué à chaud

Ce mastic est un matériau bitumineux thermoplastique appliqué à chaud qui, lorsqu'il est utilisé et appliqué correctement, lie des marqueurs et des réflecteurs aux surfaces de la chaussée en asphalte et en béton. L'adhésif de marquage de chaussée flexible appliqué à chaud est fourni en tant que matériau monocomposant facile à utiliser, qui est facilement fondu et coulé ou pompé sur les surfaces de la chaussée. S'agissant d'une composition thermofusible, l'adhésif de marqueur flexible appliqué à chaud s'installe au refroidissement et est prêt à la circulation en moins de cinq minutes. L'adhésif de marqueur flexible appliqué à chaud est formulé avec de l'asphalte, des polymères et des additifs de qualité supérieure pour produire un matériau unique qui maintient les marqueurs en place et reste flexible à des températures allant jusqu'à -20 ° C (7 ° F).

Finisseur DeTack

Crafco DeTack élimine le collant des produits d'étanchéité et aide à ouvrir rapidement les routes réparées à la circulation

DeTack est fourni prêt à l'emploi dans des seaux en plastique 5 gallon (19L). Pour l’utiliser, DeTack est versé dans des pulvérisateurs de jardin pressurisés à pompe manuelle. La forme de pulvérisation doit être ajustée à un ventilateur moyen. DeTack peut être appliqué sur le mastic immédiatement après la mise en place du mastic ou à tout moment après la mise en place du mastic en présence de pégosité en surface. Le taux d'utilisation de DeTack est généralement égal à 1 gallon (3.8L) par pied 1000-2000 (305-610m) de fissures scellées. DeTack doit être appliqué pour couvrir la surface du scellant avec un excès minimal d’application sur la surface de la chaussée. L'utilisation de ce produit ne remplace en aucun cas les avertissements et instructions fournis avec le produit d'étanchéité utilisé. Suivez les instructions d'application sur l'emballage du produit avant utilisation. DeTack est un produit à base d’eau et ne doit pas être exposé au gel.

DeTack permet d'économiser de l'argent, du temps et augmente l'efficacité. Pas besoin d'attendre que le scellant ait refroidi avant d'ouvrir la chaussée à la circulation. Utilisez DeTack au lieu de sable ou de papier toilette idiot pour réduire les problèmes de contrôle de la circulation, raccourcir la fermeture de la voie et réduire le temps d’attente. DeTack est un liquide économique et biodégradable qui élimine le collant de surface sur les mastics pour coulée à chaud. Une opération à une personne, avec une pulvérisation rapide de DeTack, votre chaussée est prête à la circulation. Si vous êtes bloqué pour une solution économique, économique et de gain de temps, alors DeTack de Crafco est votre réponse.

Caractéristiques et avantages:

  • S'applique sur le scellant chaud
  • Élimine le suivi
  • Élimine le buvardage
  • Élimine le collage
  • Augmente la production
  • Diminue le coût du travail
  • Réduit les fermetures de trafic
  • Protège l'intégrité du mastic

Pour en savoir plus sur les apprêts, adhésifs et finisseurs de chaussées, ou sur tout autre produit, veuillez suivre les liens suivants qui permettent d'accéder à l'ensemble de notre documentation:
Brochures | Fiches techniques | Les fiches de données de sécurité | instructions d'installation

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Pavement Primers, Adhesives, and Finishers

Joint Adhesive Application
Joint Adhesive

Crafco Asphalt Primer

Crafco Asphalt Primer is a specifically-formulated, solvent-based asphalt primer that is used to improve the adhesion of asphalt products to various surfaces, including asphalt concrete, Portland cement concrete, wood, and metal. The primer is applied to the surface at the correct application rate, and then allowed to cure, prior to the installation of the asphaltic product which will adhere to the surface. Typical uses include improving adhesion of asphaltic plug joints, self-adhesive membranes, and hot-applied patching materials. The primer penetrates the surface, binds loose dust and other particulates, and cures to a hard, well-bonded surface.

TechCrete Primer

Crafco TechCrete Primer is an acrylic emulsion primer for concrete. It is used as a bonding agent and primer prior to the application of Crafco TechCrete repair mastic. It can be used on smooth, dense, or porous concrete surfaces.

Joint Adhesive

Crafco Pavement Joint Adhesive reduces crack formation and raveling cold joints.

Crafco’s hot-applied modified asphalt composition effectively bonds paving passes together creating a watertight seal during thermal movement resulting in improved long-term performance of the joint with no significant cracking. This product is also effective for waterproofing exposed edges of asphalt concrete pavement areas such as at the curb gutter, and shoulder interfaces. Additionally, waterproofing can be assured where manhole covers and hand valves (gas, water, etc.) are installed in asphalt concrete pavement. Like other Crafco products this product is easy to apply using Crafco’s Melter/Applicator equipment.

Features and Benefits:

  • Simple, fast application
  • No special preparation
  • No paving operation delay
  • Reduces costly rehabilitation
  • Reduces road closures

Marker Adhesive

Hot-Applied Bituminous Marker Adhesive

This sealant is a hot-applied bituminous material which, when properly used and applied, bonds markers and reflectors to both asphalt and concrete pavement surfaces. The adhesive is supplied as an easy to use single component material which is easily melted and poured or pumped onto pavement surfaces. Since it is a hot melt composition, the adhesive sets up on cooling and is ready for traffic in less than 5 minutes. Heating can be performed in either directly or indirectly heated melting units. The adhesive contains no rubber polymers which can degrade at application temperature.

Hot-Applied Flexible Pavement Marker Adhesive

This sealant is a hot-applied thermoplastic bituminous material which, when properly used and applied, bonds markers and reflectors to both asphalt and concrete pavement surfaces. Hot-Applied Flexible Pavement Marker Adhesive is supplied as an easy to use single component material which is easily melted and poured or pumped onto pavement surfaces. Since it is a hot melt composition, Hot-Applied Flexible Marker Adhesive sets up on cooling and is ready for traffic in less than five minutes. Hot-Applied Flexible Marker Adhesive is formulated with premium asphalt, polymers and additives to produce a unique material which hold markers in place and remain flexible at temperatures down to 20°F (-7°C).

DeTack Finisher

Crafco DeTack eliminates sealant tackiness and helps open repaired roads to traffic quickly

DeTack is supplied ready to use in 5 gallon (19L) plastic pails. To use, DeTack is poured into typical hand pump pressurized garden sprayers. The spray pattern should be adjusted to a medium fan. DeTack can be applied to the sealant immediately after sealant is placed, or at any time after sealant is placed when surface tack is present. Usage rate of DeTack is typically 1 gallon (3.8L) per 1000-2000 feet (305-610m) of sealed cracks. DeTack should be applied to cover the sealant surface with minimal excess of application onto the pavement surface. The use of this product in no way supersedes the warnings and instructions furnished with the sealant used. Follow Application Instructions on the product container prior to use. DeTack is a water based product and should not be exposed to freezing temperatures.

DeTack saves money, time and increases efficiency. No need to wait until the sealant has cooled before opening the pavement to traffic. Use DeTack in place of sand or silly toilet paper to reduce traffic control issues, shorten lane closure and wait time. DeTack is an economical, biodegradable liquid that eliminates the surface tack on freshly applied hot pour sealants. A one-man operation, with a quick spray of DeTack your pavement is ready for traffic. If you’re stuck for an economical, time saving, detackifying solution then DeTack from Crafco is your answer.

Features and Benefits:

  • Applies over hot sealant
  • Eliminates tracking
  • Eliminates blotting
  • Eliminates sticking
  • Increases production
  • Decreases labor cost
  • Reduces traffic closures
  • Protects sealant integrity

 

To learn more about Pavement Primers, Adhesives, and Finishers, or any other product, please follow these links to all of our Material Documentation:
Brochures | Product Data Sheets | Safety Data Sheets | Installation Instructions