Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'ENREGISTRER

Specialty Products

QwikDots ™

Utilisez le système Crafco QwikDots pour coller des panneaux de signalisation, des bandes rugueuses, des ralentisseurs de vitesse, des pare-chocs de stationnement, des panneaux de signalisation temporaires ou la plupart des autres éléments sur les trottoirs en béton et en asphalte. Les Crafco QwikDots sont des tampons adhésifs en asphalte modifiés avec adhésif détachable et pelables.





QwikSeal ™

QwikSeal est un composé d'asphalte modifié pelable et collant idéal pour sceller les fissures, les joints autour des plaques de chaussées et les joints de béton. Appliquer QwikSeal est aussi simple que de souffler sur la chaussée en s'assurant que la surface est propre et sèche, de dérouler QwikSeal et de l'appliquer à la surface. Réchauffez les bords pour assurer un lien durable. Correctement installé, QwikSeal empêche l’intrusion d’eau et la détérioration qu’il entraîne pour la chaussée. QwikSeal est conçu pour fonctionner dans une large gamme de climats et de conditions.



QwikStix ™

Le Crafco QwikStix est un moyen rapide et facile de coller les marqueurs de chaussée ou de réparer de petites fissures. Le seul outil nécessaire est une petite torche. Détachez la boîte en carton à ouverture automatique et faites fondre suffisamment pour faire le travail. Les marqueurs simples ou les retouches à un projet de scellement de fissure sont idéales pour le QwikStix. QwikStix fonctionne aussi bien sur les chaussées AC ou PCCP.

Pour en savoir plus sur les produits spécialisés, ou sur tout autre produit, veuillez suivre les liens menant à l'ensemble de notre documentation sur les matériaux:
Brochures | Fiches techniques | Les fiches de données de sécurité | instructions d'installation

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Specialty Products

QwikDots
QwikSeal
QwikStix
QwikDots application
QwikSeal Application

QwikDots™

Use the Crafco QwikDots system to adhere sign posts, rumble strips, speed bumps, parking bumpers, temporary signs or most anything else to both concrete and asphalt pavements. Crafco QwikDots are pressure sensitive peel and stick modified asphalt adhesive pads.

QwikSeal™

QwikSeal is a peel and stick, modified asphalt compound ideal for sealing cracks, seams around pavement patches and concrete joints. Applying QwikSeal is as simple as blowing the pavement making sure the surface is clean and dry, unrolling QwikSeal and applying it to the surface. Warm the edges to assure a long lasting bond. Properly installed, QwikSeal prevents water intrusion and the deterioration it causes to the pavement. QwikSeal is compounded to perform in a wide range of climates and conditions.

QwikStix™

The Crafco QwikStix is a fast and easy way to adhere pavement markers or do small crack repairs. The only tool required is a small torch. Peel back the self release cardboard box and melt just enough to do the job. Single markers or touch up to a crack sealing project are ideal for the QwikStix. QwikStix work equally well on AC or PCCP pavements.

To learn more about Specialty Products, or any other product, please follow these links to all of our Material Documentation:
Brochures | Product Data Sheets | Safety Data Sheets | Installation Instructions