Crafco crée un nouveau poste de vice-président aux opérations d'étanchéité

Crafco accueille avec fierté Gary Johnson, un chef d'entreprise accompli, au sein de son équipe de direction. Dans le nouveau rôle de Vice-président des opérations de fabrication de scellants, Johnson dirigera les opérations de fabrication de produits d'étanchéité de l'entreprise à l'échelle nationale - supervisant la gestion, la sécurité et la conformité réglementaire, l'ingénierie et le développement des produits ainsi que la gestion des installations et du personnel sur tous les sites.

Avant de se joindre à Crafco, Johnson était vice-président et directeur général de Stone Barn Floors - un fabricant de planches de bois composite et de planches de vinyle et de carreaux de vinyle de luxe. Des succès supplémentaires ont été obtenus au cours de son mandat de 10 ans chez Owens Corning et de 15 ans chez Sunoco R&M et Sunoco Chemicals.

«Après une longue et vaste recherche de cadres, nous ne pouvions pas être plus heureux que Gary dirige nos opérations de fabrication de produits d'étanchéité», a déclaré Don Brooks, président de Crafco. «Vous auriez du mal à trouver un professionnel plus compétent, adaptable et ardent que Gary. Son expérience dans la conception de stratégies de croissance ingénieuses et la culture de cultures hautement performantes augure bien pour notre équipe et notre clientèle. »

Johnson, qui présente une immense capacité d'altruisme et une volonté de diriger, est désireux de profiter des avantages offerts par la marque Crafco.

«Les entrepreneurs, les propriétaires et les distributeurs choisissent Crafco en raison de ses valeurs commerciales uniques. À la fin de la journée, des produits de haute qualité et un excellent service vont un long chemin », a déclaré Johnson. «Je suis ravi d'avoir l'opportunité de créer des opportunités gagnant-gagnant durables qui satisfont toutes les parties.»

Bienvenue dans la famille Crafco, Gary Johnson!

Crafco Creates New Vice President Sealant Operations Role

Crafco proudly welcomes accomplished entrepreneurial executive Gary Johnson to its Senior Leadership Team. In the new role of Vice President of Sealant Manufacturing Operations, Johnson will lead the company’s sealant manufacturing operations nationwide — overseeing management, safety and regulatory compliance, product engineering and development as well as facility and personnel management at all locations.

Prior to joining Crafco, Johnson was the Vice President and General Manager for Stone Barn Floors — a manufacturer of Wood Plastic Composite and Luxury Vinyl Plank and Tile Flooring. Additional successes were earned during his tenure of 10 years at Owens Corning and 15 years at Sunoco R&M and Sunoco Chemicals.

“After a long and extensive executive search, we could not be more excited to have Gary head our sealant manufacturing operations,” said Don Brooks, President of Crafco. “You’d be hard-pressed to find a more adept, adaptable, and ardent professional than Gary. His experience designing ingenious growth strategies and cultivating high-performing cultures bodes well for our team and customer base.”

Johnson, who exhibits an immense capacity for altruism and a desire to lead, is eager to take advantage of the benefits afforded by the Crafco brand.

“Contractors, property owners, and distributors choose Crafco because of its unique business values. At the end of the day, high-quality products and great service go a long way,” said Johnson. “I’m excited for the opportunity to create long-lasting win-win opportunities that satisfy all parties.”

Welcome to the Crafco family, Gary Johnson!