Crafco clôturera le salon Trifecta au plus grand salon de la construction en Amérique du Nord

Mars approche à grands pas, tout comme CONEXPO-CON / AGG, le plus grand salon de la construction en Amérique du Nord.

Le Las Vegas Convention Center peut sembler un peu nu alors que les préparatifs du salon triennal sont toujours en cours, mais dans quelques semaines, CONEXPO-CON / AGG 2020 amènera toute une industrie à Vegas avec tous les produits et équipements de pointe et les technologies de tous les grands secteurs de la construction du monde.

Crafco se rendra à nouveau à Vegas pour CONEXPO-CON / AGG, concluant un impressionnant circuit de foires commerciales. Là, Crafco exposera au stand S60929 dans le South Hall du Las Vegas Convention Center, présentant le moteur diesel Patcher II fondoir, le Super Shot 125DC fondoir et le Modèle 30 Dust Control Router. De plus, les membres de l'équipe Crafco seront disponibles pour répondre aux questions sur les matériaux, les machines, les services, etc.

«Il se passe beaucoup de choses à cette période de l'année, il est donc facile de se sentir étiré», a déclaré le président de Crafco, Don Brooks. "Cela dit, CONEXPO-CON / AGG est une foire commerciale tous les trois ans qui fait croître l'industrie et permet aux entreprises d'élargir leur clientèle."

"C'est un spectacle que vous ne voulez pas manquer."

CONEXPO-CON / AGG rassemble des entrepreneurs, des concessionnaires, des distributeurs, des prestataires de services, des ingénieurs et des producteurs d'asphalte, de granulats, de béton, de terrassement, de levage, d'exploitation minière et plus encore pour explorer les produits les plus récents et les plus innovants, augmenter l'efficacité et établir des relations. Pour plus d'informations sur cet événement, visitez: https://www.conexpoconagg.com/

Crafco to Wrap Up Tradeshow Trifecta at North America’s Largest Construction Show

March is around the corner and so is CONEXPO-CON/AGG— North America’s largest construction trade show.

The Las Vegas Convention Center may look a bit bare as preparations for the triennial trade show are still underway, but in a few short weeks, CONEXPO-CON/AGG 2020 will bring an entire industry to Vegas with all the cutting-edge products, equipment, and technologies from every major construction sector around the world.

Crafco once again will travel to Vegas for CONEXPO-CON/AGG, wrapping up an impressive tradeshow circuit. There, Crafco will exhibit at Booth S60929 in the South Hall of the Las Vegas Convention Center, showcasing the diesel-powered Patcher II melter, the Super Shot 125DC melter and the Model 30 Dust Control Router. Additionally, Crafco team members will be available to answer questions on materials, machines, services, and more.

“There’s a lot happening this time of year, so it’s easy to feel stretched,” Crafco President Don Brooks said. “Having said that, CONEXPO-CON/AGG is a once every three-year trade show that grows the industry and allows businesses to expand their client base.”

“This is one show you do not want to miss.”

CONEXPO-CON/AGG brings contractors, dealers, distributors, service providers, engineers and producers of asphalt, aggregates, concrete, earthmoving, lifting, mining and more together to explore the latest and most innovative products, increase efficiencies and build relationships. For more information on this event visit: https://www.conexpoconagg.com/