Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Financement

Financez votre prochain achat Crafco

Crafco offre de nombreuses options de financement commercial par l'intermédiaire de nos prêteurs tiers de confiance. Nous avons établi un partenariat avec des prêteurs qui comprennent précisément les avantages de l'équipement Crafco et de l'industrie du pavage et de la préservation, ce qui vous permet de bénéficier de meilleurs tarifs, conditions et services. Crafco est fier d'offrir ces options à nos clients afin que vous puissiez obtenir l'équipement et les matériaux qui conviennent à votre projet sans sacrifier la qualité ou les options.

Les avantages du financement

Il existe un certain nombre de raisons intéressantes pour lesquelles le financement pourrait être la meilleure option de paiement pour votre prochain achat.


Obtenez-le maintenant
Lorsque l'équipement le plus récent est crucial pour votre entreprise, attendre que les fonds soient disponibles n'est pas toujours une option. Avec le financement, vous n’aurez pas à faire un gros paiement initial.


Gardez vos réserves de liquidités disponibles
Payer pour l'équipement au fil du temps avec un bail signifie qu'il n'y a pas de gros fardeau financier avec votre achat. Vous serez en mesure de garder vos réserves de trésorerie claires pour d'autres dépenses ou un jour de pluie.


Sachez ce que vous payez chaque mois
Le financement vous permet de planifier et de budgétiser avec un paiement mensuel prévisible.


Profitez de tarifs compétitifs
Les meilleurs taux font du financement une solution rentable.


Dites non aux tracas de la banque
Obtenir un prêt auprès d'une banque n'est souvent pas un processus facile, car il existe généralement un certain nombre de règlements et de restrictions. Avec le financement par l'intermédiaire de l'un des prêteurs, vous pouvez être assuré que le processus de financement sera simple.


Récolter quelques avantages fiscaux possibles
Consultez votre professionnel de la fiscalité sur les avantages

Pour consulter les informations sur le financement, la foire aux questions ou télécharger un dépliant, choisissez l'un des liens suivants:

Choisissez votre prêteur | FAQ | Principales raisons de financer votre prochain achat (fichier PDF) | Financez votre prochain achat Crafco (fichier PDF)

* $ 0 Down et aucun paiement complet pour les mois 3 n'est disponible que pour les candidats qualifiés et les conditions de financement peuvent varier. Paiements 49 en dollars pour les mois 3 (frais généraux = 147 en premiers mois 3). Des frais de documentation et de titrage peuvent s'appliquer.

Le contenu de cette page contient des options pour le financement des produits Crafco et est fourni à titre informatif uniquement. Le financement est assuré par CIT et EJ Pro Lease (Partenaires financiers). Rien dans le présent document ne constitue un engagement implicite de Crafco ou de ses partenaires financiers à financer. Les options de financement ne sont disponibles que pour les clients professionnels de Crafco et sous réserve de l'approbation finale du crédit et de l'achèvement de la documentation nécessaire. Tous les partenaires financiers se réservent le droit de modifier ou d'annuler toute option promotionnelle à tout moment et sans préavis. Rien dans les présentes ne constitue un conseil fiscal, comptable, financier ou juridique.

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Financing

Finance your next Crafco Purchase

Crafco offers many commercial financing options through our trusted third party lenders. We have partnered with lenders who specifically understood the benefits of Crafco equipment and the paving and preservation industry, allowing you to receive better rates, terms and service. Crafco is proud to offer these options to our customers so you can get the equipment and materials that are right for your project without having to sacrifice quality or options.

The Benefits of Financing

There are a number of exciting reasons why financing could be the best payment option for your next purchase.


Get it right now
When the newest piece of equipment is crucial to your business, waiting for the funds to be available isn’t always an option. With financing, you won’t have to put forth a hefty upfront payment


Keep your cash reserves available
Paying for the equipment over time with a lease means that there is no huge cash burden with your purchase. You’ll be able to keep your cash reserves clear for other expenses or a rainy day.


Know what you are paying each month
Financing allows you to plan and budget with a predictable monthly payment.


Take advantage of competitive rates
The best rates make financing a cost-effective solution.


Say no to the bank hassle
Getting a loan from a bank is often not an easy process since there are usually a number of regulations and restrictions. With financing through one of the lenders, you can rest assured that the financing process will be simple.


Reap some possible tax benefits
Consult your Tax Professional about the benefits

 

To pick a lender or to review the Frequently Asked Questions, choose one of the following links:

Pick your Lender | FAQs

* Financing of 0% annual percentage rate (APR) is available only to qualified applicants and terms of financing may vary.
The content on this page contains options for financing Crafco products and is for informational purposes only. The financing is provided by Direct Capital, a Division of CIT Bank, N.A. and EJ Pro Lease (Finance Partners). Nothing herein constitutes an implied commitment to finance by Crafco or its Finance Partners. The financing options are available only to Crafco business customers and subject to final credit approval and completion of necessary documentation. All Finance Partners reserve the right to modify or cancel any promotional options at any time without prior notice. Nothing herein constitutes tax, accounting, financial or legal advice.