Contactez-Nous     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Se connecter | S’inscrire

Équipement

Notre approche à l'échelle du système fait de Crafco le choix pour l'innovation, la sécurité et la qualité. Nos équipements et matériaux sont conçus pour fonctionner ensemble pour des résultats optimaux. L'équipement Crafco est également compatible avec d'autres matériaux de qualité de votre fournisseur préféré.

Équipement de préservation et d'entretien des chaussées CRAFCO

Crafco fournit la gamme la plus complète de produits de préservation de la chaussée disponibles. L'ingénierie et la compréhension de l'industrie par Crafco établissent la norme avec des produits de qualité, performants, efficaces, efficaces, durables et rentables. Financement maintenant disponible, cliquez ici pour plus d'informations

Fondoirs / applicateurs de mastic


Fondants / applicateurs de mastic
Nous offrons plusieurs options pour la fusion et l'application de scellant sur les fissures de la chaussée. Que vous ayez besoin de notre Mini Melter ™ équipement de série pour un scellage efficace des fissures dans les petits travaux Super Shot ™ fondoir conçu pour les municipalités et les petits entrepreneurs, ou besoin de sceller des kilomètres de fissures avec notre EZ Series II ™ fondoirs haute performance, Crafco peut vous aider à sélectionner l'équipement qui convient le mieux à votre projet d'étanchéité de fissures.

Fondoirs à mastic


Fondoirs à mastic
Notre fondoir à mastic est spécialement conçu pour faire fondre les mastics mastic. Notre Patcher II ™ Le fondoir de mastic maintient les températures du mastic dans les spécifications à tout moment, et fournit une agitation supérieure du matériau et une suspension d'agrégats pour un mélange de matériaux cohérent. Nous proposons également des accessoires, tels que boîtes de glissement, applicateur de mastic chaud et divers boîtes à chaussures pour rendre l'application facile et efficace.

Équipement de revêtement d'étanchéité


Équipement de revêtement d'étanchéité
Conçu pour l'entrepreneur, le Crafco Super-scellant est chargé avec des fonctionnalités standard qui sont considérées comme des options sur d'autres machines de scellage concurrentes. C'est le scellant de choix pour une utilisation quotidienne rigoureuse. Des caractéristiques telles que le réservoir en acier incassable au système hydraulique surdimensionné distinguent cet appareil des autres marques. Différentes configurations sont disponibles, comme un sealcoater de 550 gallons sur remorque, un sealcoater de 800 gallons sur remorque et un sealcoater de 800 gallons à montage sur patins.

Routeurs de chaussée / scie à fissure


Routeurs de chaussée / scie à fissure
Le routage et le scellement des fissures de chaussée à l'aide d'un réservoir de scellant avec un pansement encastré standard (ou sur-bande) peuvent augmenter la durée de vie du scellant de plus de deux fois celle des fissures non acheminées et scellées. Nous proposons plusieurs configurations de routeurs de chaussée et un Cracksaw; de nombreuses options et différents couteaux pour répondre à vos exigences et dépasser vos attentes, ainsi que les réglementations en matière de contrôle de la poussière et de performance. Le Crafco Routeur Routier et Cracksaw sont les meilleurs de l'industrie depuis trente ans.

Enlèvement des débris et préparation des fissures


Enlèvement des débris et préparation des fissures
Une bonne préparation des fissures peut plus que doubler la durée de vie de votre scellant pour fissures, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent à long terme. Au-delà du routeur de chaussée et de la scie à fissures Crafco, Crafco propose des outils tels que le Crack Vac ™ Hot Air Lance ™ pour s'assurer que les fissures et les réservoirs sont correctement nettoyés avant d'appliquer le scellant.

Pour plus d'informations sur les équipements de préservation et d'entretien des chaussées Crafco, contactez Sales@crafco.com

CRAFCO est ouvert pour vous servir

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Equipment

Our System-Wide Approach Makes Crafco The Choice For Innovation, Safety and Quality. Our equipment and materials are designed to work together for optimum results. Crafco equipment is also compatible with other quality materials from your preferred supplier.

CRAFCO Pavement Preservation & Maintenance Equipment

Crafco provides the most comprehensive line of Pavement Preservation Products available. Crafco’s engineering and understanding of the industry sets the standard with quality performance products that are efficient, effective, long-lasting and cost effective. Financing now available, click here for more information

Sealant Melters / Applicators


Sealant Melters/Applicators
We offer several options for melting and applying sealant to pavement cracks. Whether you need our Mini Melter™ series equipment for efficient small-job crack sealing, a Super Shot ™ melter engineered for municipalities and small contractors, or need to seal miles of cracks with our EZ Series II™ high-performance melters, Crafco can help you select the equipment that is the right fit for your crack sealing project.

Mastic Melters


Mastic Melters
Our mastic melter is designed specifically to melt mastic sealants. Our Patcher II™ mastic melter keeps mastic temperatures within specifications at all times, and provides superior material agitation and aggregate suspension for a consistent material blend. We also offer accessories, such as drag boxes, the hot mastic applicator and various shoeboxes to make application easy, and efficient.

Sealcoating Equipment


Sealcoating Equipment
Designed for the contractor, the Crafco Super SEALCOATER is loaded with standard features that are considered options on other competitive sealcoat machines. This is the sealcoater of choice for everyday rigorous use. Features such as the unbreakable steel tank to the oversize hydraulic system set this unit apart from other brands. Different configurations are available such as a 550-gallon trailer-based sealcoater, an 800-gallon trailer-based sealcoater, and an 800-gallon skid-mount sealcoater.

Pavement Routers / Cracksaw


Pavement Routers / Cracksaw
Routing and sealing pavement cracks using a sealant reservoir along with a Standard Recessed Band-Aid (or over-band) can increase sealant life by over two-times that of non-routed and sealed cracks. We offer multiple pavement router configurations and a Cracksaw; many options and different cutters to meet your demands and exceed your expectations, and regulations for dust control and performance. The Crafco Pavement Router and Cracksaw have been the industry best for thirty years.

Debris Removal & Crack Preparation


Debris Removal & Crack Preparation
Proper crack preparation can more than double the service life of your crack sealant – saving you both time and money in the long run. Beyond the Crafco Pavement Router and Cracksaw, Crafco offers tools such as the Crack Vac™, and Hot Air Lance™ to ensure that cracks and reservoirs are properly cleaned before applying sealant.

For more information about Crafco pavement preservation and maintenance equipment, contact sales@crafco.com

CRAFCO is Open to Serve You

Visit ShopCrafco.com to find sealant, equipment, safety gear, and more!