Contactez-Nous     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Connexion | INSCRIPTION

À propos de Crafco | Préservation et entretien des chaussées

Crafco offre confiance grâce à l'innovation, la qualité et la valeur depuis 1976. Crafco est le premier fabricant mondial en quantité et en diversité de produits de préservation de chaussée emballés pour l'asphalte et le béton tels que les scellants à fissure appliqués à chaud, les joints d'étanchéité en silicone, les mastics à chaud et le mélange à froid pour le rembourrage et la réparation de la chaussée. Crafco est la seule entreprise à fabriquer ces types de produits et les équipements pour les appliquer.

Les produits de préservation des chaussées Crafco ont prouvé, grâce à des études indépendantes à long et à court terme, qu'ils prolongent la durée de vie des chaussées et peuvent aider à prolonger la durée de vie des traitements de surface des chaussées. Crafco fabrique également du silicone, des géocomposites et d'autres matériaux et équipements de préservation des chaussées. Crafco est fier de fabriquer des produits aux États-Unis avec de nombreux sites de fabrication dans tout le pays.

Crafco installe également des pistes de course de classe mondiale et fabrique et installe des surfaces de terrains de sport de premier ordre dans le nord-est des États-Unis.

Crafco produit, promeut et fournit des produits de préservation spécialisés aux industries de la chaussée, de la toiture, de l'imperméabilisation et des revêtements sportifs.

Des chaussées en asphalte et en béton, aux ponts, aux pistes d'aéroport, aux hippodromes et aux canaux, aux terrains de sport et aux pistes de course; Crafco fabrique des produits spécialisés qui scellent, protègent, réparent, renforcent, préservent et prolongent la durée de vie des infrastructures dans le monde entier.

Notre mission, vision et valeurs

MISSION

Nous produisons, promouvons et fournissons des produits de préservation spécialisés aux industries de la chaussée, de la toiture, de l'imperméabilisation et du revêtement sportif.

VISION

Être le leader mondial de la science de la préservation et de l'asphalte modifié grâce à une recherche incessante de relations exceptionnelles, d'une qualité inégalée, d'une innovation et d'un dépassement des attentes.

Les quatre valeurs fondamentales énumérées ci-dessous sont les principes de fonctionnement de Crafco qui guident la conduite interne de notre organisation, ainsi que nos relations avec nos clients et partenaires.

Service optimisé
Ensemble, nous nous engageons à offrir un service hors pair. Nous faisons ce qui est juste, fournissons des solutions et favorisons des relations plus solides avec notre équipe et nos clients.

Leadership désintéressé
Nous dirigeons avec compassion et mettons ceux qui nous entourent avant nous-mêmes. Nous ne disons pas que nous sommes les experts; nous le démontrons par notre expertise technique, notre innovation de catégorie et notre véritable souci de ce que nous faisons.

Croissance résolue
La croissance des employés et la croissance de l'entreprise vont de pair. Nous construisons notre héritage ensemble pour assurer le succès futur.

Relations respectueuses
Ensemble, nous favorisons une culture de respect, d'acceptation et de diversité des idées et des personnes. Nos différences nous rendent plus forts et nous sommes unis par nos valeurs communes.

HISTOIRE DE CRAFCO

Crafco offre la confiance grâce à l’innovation, à la qualité et à la valeur ajoutée depuis 1976. Crafco est le premier fabricant en quantité et la diversité des produits de préservation des chaussées emballés pour l'asphalte et le béton, tels que les produits d'étanchéité de fissure appliquée à chaud, les produits d'étanchéité joint silicone, mastics appliquée à chaud et à froid mélange pour rapiéçage de surface de la chaussée et la réparation du monde. Crafco est la seule société à fabriquer ces types de produits et les équipements pour les appliquer. Les produits de préservation de la chaussée de Crafco ont prouvé, par le biais d'études indépendantes à court et à long terme, de prolonger la durée de vie utile des chaussées et pouvaient aider à prolonger la durée de vie des traitements de surface des chaussées. Crafco fabrique également du silicone, des géocomposites et d’autres matériels et équipements de préservation de la chaussée. Crafco est fier de fabriquer des produits aux États-Unis avec de nombreux sites de fabrication à travers le pays.

Outre le secteur des chaussées, Crafco fabrique également des produits de préservation spécialisés pour les industries des ponts, aéroports, toitures et étanchéité. Crafco fabrique des produits spécialisés qui scellent, protègent, réparent et renforcent les surfaces des chaussées et des toitures afin de préserver et prolonger leur durée de vie, des chaussées en asphalte et en béton aux ponts, en passant par les pistes d'aéroport, les pistes de course et les canaux.

Depuis ses modestes débuts chez 1976, Crafco a grandi pour devenir un nouveau segment du marché en pleine expansion, celui des produits de préservation de la chaussée emballée. Au fil des ans, Crafco s'est développé pour devenir le plus grand fournisseur mondial de produits d'étanchéité pour fissures. Évolution du caoutchouc asphaltique pour inclure les mastics et les mastics polymères à base d’asphalte; Les mastics Crafco sont utilisés dans tous les États des États-Unis et dans le monde, de la Chine à l’Amérique du Sud, en passant par la Sibérie, dans toutes les conditions climatiques.

En plus des produits d'étanchéité, les produits de préservation des chaussées emballés Crafco comprennent une gamme de produits de ragréage et de réparation de surface appliqués à chaud et à froid pour l'asphalte et le béton. Ces produits incluent, mais sans s'y limiter: TechCrete, Mastic One, HP Asphalt et HP Concrete Cold Patch.

À la fin de 2010, Crafco a acheté le deuxième plus grand fabricant de mastic et de mastic aux États-Unis, Deery American Corporation. Grâce à cette acquisition, l’organisation commerciale et les sites de fabrication combinés continuent de fournir à l’industrie les meilleurs produits et services. La marque «Deery» est bien connue et bien respectée sur le marché. Une fois les marques Crafco et Deery réunies, nous nous développerons davantage sur de nouveaux marchés et technologies.

Le 19 octobre 2020, Crafco a acheté les actifs de Right / Pointe, LLC, situé à DeKalb, IL .. L'acquisition de Right / Pointe améliorera la capacité de Crafco à mieux servir les clients existants dans le Midwest des États-Unis.

Crafco conçoit et fabrique également des équipements dans ses installations de fabrication modernes de Chandler, en Arizona. Cela comprend l'équipement de préparation des fissures, les fondeurs / applicateurs pour chauffer et placer les mastics et les charges, les patchers pour appliquer les mastics appliqués à chaud et les applicateurs de sealcoat.

Une autre gamme de produits, les géocomposites Crafco, sont des stratifiés d’asphaltes modifiés aux polymères et des tissus à haute résistance utilisés pour l’étanchéité des chaussées et des tabliers de ponts ainsi que pour la prévention des fissures par réflexion. GeoTac est un produit imperméabilisant auto-adhésif pour peel and stick, et PavePrep est une membrane de renforcement pour l’imperméabilisation et la chaussée très résistante.

Une autre gamme de produits est Athletic Surfaces. Crafco a acquis Copeland Coating Company, Inc. en 2018, apportant plus de 75 ans d'expertise dans les pistes de course et les revêtements de surfaces athlétiques. Crafco installe et entretient des pistes de course et fabrique, installe et entretient une grande variété de terrains de sport.

En avril 2019, Crafco a acquis les activités de Telfer Pavement Technologies (TPT) à Anderson, Californie. Cet ajout permet à Crafco d'élargir son offre de produits dans les tissus de pavage, les toiles d'ombrage, les géogrilles, les gabions et les matériaux de contrôle de l'érosion, à l'industrie de la construction et aux marchés connexes de la côte ouest.

Avec la croissance de Crafco, les produits sont fabriqués dans deux autres sites stratégiques en dehors des États-Unis.

En 2003, Crafco a ouvert un entrepôt d'assemblage et de distribution de produits d'étanchéité à Breclav, en République tchèque. Cette société opère sous le nom de Crafco OS en Europe. En 2011, Crafco a ouvert Crafco (Wuxi) Pavement Preservation Equipment Co., Ltd.à Wuxi, Jiangsu, Chine pour fabriquer des équipements Crafco et exploiter un entrepôt de distribution de mastics et mastics afin de répondre à la demande croissante de nos produits de préservation des chaussées en Chine.

Le succès de Crafco repose sur ses employés, ses distributeurs indépendants et surtout ses clients. Le réseau de personnes et d'entreprises Crafco fournit aux clients les technologies, produits et équipements les plus récents. Le succès commence par un excellent service et des informations sur les produits Crafco. Crafco est fier de ses programmes de formation permanents, de ses échanges d'informations individuels et de ses efforts pour aider ses clients à réussir à utiliser les produits Crafco.

Crafco est bien placé pour servir des clients du monde entier et est toujours tourné vers l'avenir. Face au défi sans cesse croissant de la préservation de la chaussée, Crafco est assuré de pouvoir compter sur sa population et son expérience pour relever ces défis. Nous continuerons d'innover dans un secteur qui a besoin de méthodes de préservation des chaussées efficaces et durables.

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

About Crafco | Pavement Preservation & Maintenance

Crafco delivers confidence through innovation, quality, and value since 1976. Crafco is the world’s leading manufacturer in quantity and diversity of packaged pavement preservation products for asphalt and concrete such as hot-applied crack sealants, silicone joint sealants, hot-applied mastics, and cold-mix for pavement surface patching and repair. Crafco is the only company to manufacture these types of products and the equipment to apply them.

The Crafco pavement preservation products have proven through long- and short-term independent studies, to extend the service life of pavement, and can help extend the life of pavement surface treatments. Crafco also manufacturers silicone, geocomposites and other pavement preservation materials and equipment. Crafco is proud to manufacture products in the USA with many manufacturing locations nationwide.

Crafco also installs world-class running tracks and manufactures and installs premier sport court surfaces in northeastern United States.

Crafco produces, promotes, and supplies specialized preservation products to the pavement, roofing, waterproofing and athletic surfacing industries.

From asphalt and concrete pavements, to bridges, to airport runways, racetracks and canals, sport courts and running tracks; Crafco manufactures specialty products that seal, protect, repair, strengthen, preserve and extend the service life of infrastructure around the world.

Our Mission, Vision & Values

MISSION

We produce, promote, and supply specialized preservation products to the pavement, roofing, waterproofing and athletic surfacing industries.

VISION

To be the global leader in preservation and modified-asphalt science through a relentless pursuit of exceptional relationships, unsurpassed quality, innovation, and exceeding expectations.

VALUES

The four core values listed below are Crafco’s operating principles that guide our organization’s internal conduct, as well as our relationships with our customers and partners.

Empowered Service
Together, we are committed to delivering unparalleled service. We do what’s right, provide solutions and foster stronger relationships with our team and customers.

Selfless Leadership
We lead with compassion and put those around us before ourselves. We don’t say we’re the experts; we demonstrate it through technical expertise, category innovation and genuine care for what we do.

Purposeful Growth
Employee growth and company growth go hand in hand. We build our legacy together to ensure future success.

Respectful Relationships
Together we foster a culture of respect, acceptance and diversity of ideas and of people. Our differences make us stronger, and we are united by our shared values.

CRAFCO HISTORY

Crafco delivers confidence through innovation, quality, and value since 1976. Crafco is the world’s leading manufacturer in quantity and diversity of packaged pavement preservation products for asphalt and concrete such as hot-applied crack sealants, silicone joint sealants, hot-applied mastics, and cold-mix for pavement surface patching and repair. Crafco is the only company to manufacture these types of products and the equipment to apply them. The Crafco pavement preservation products have proven through long- and short-term independent studies, to extend the service life of pavement, and can help extend the life of pavement surface treatments. Crafco also manufacturers silicone, geocomposites and other pavement preservation materials and equipment. Crafco is proud to manufacture products in the USA with many manufacturing locations nationwide.

In addition to the pavement industry, Crafco also produces specialized preservation products to the bridge, airport, roofing and waterproofing industries. From asphalt and concrete pavements, to bridges, to airport runways, racetracks and canals, Crafco manufactures specialty products that seal, protect, repair, and strengthen pavement and roofing surfaces to preserve and extend their service life.

From its humble beginnings in 1976, Crafco has grown to lead a new and ever expanding market segment, packaged pavement preservation products. Over the years, Crafco has developed into the world’s largest supplier of crack sealant. Evolving from asphalt rubber to include asphalt based polymer sealants and fillers; Crafco sealants can be found in use in every state of the United States and around the world from China, to South America to Siberia, performing in all climatic conditions.

In addition to sealants, The Crafco packaged pavement preservation products include a line of hot-applied and cold-applied surface patching and repair products for asphalt and concrete. These products include, but are not limited to: TechCrete, Mastic One, HP Asphalt and HP Concrete Cold Patch.

In late 2010, Crafco purchased the second largest sealant and mastic material manufacturer in the United States, Deery American Corporation. With this acquisition, the combined sales organization and manufacturing locations continue to provide the industry with the best products and service. The “Deery” brand name is well known and well respected in the marketplace. With Crafco and Deery brands united, we will further expand into new markets and technologies.

On October 19, 2020, Crafco purchased the assets of Right/Pointe, LLC, located in DeKalb, IL.. The acquisition of Right/Pointe will enhance Crafco’s ability to better serve existing customers in the Midwestern United States.

Crafco also designs and manufactures equipment at its modern manufacturing facilities in Chandler, Arizona. This includes crack preparation equipment, melter/ applicators to heat and place sealants and fillers, patchers for applying hot-applied mastics and sealcoat applicators.

Another product line, Crafco geocomposites, are laminations of polymer modified asphalts and high strength fabrics used for pavement and bridge deck waterproofing and reflective crack prevention. GeoTac is a self-adhesive peel and stick waterproofing product, and PavePrep is a heavy-duty waterproofing and pavement reinforcing membrane.

Another product line is Athletic Surfaces. Crafco acquired Copeland Coating Company, Inc. in 2018, bringing over 75 years of expertise in running tracks and athletic surface coatings. Crafco installs and maintains running tracks and manufactures, installs and maintains a wide variety of sport courts.

In April 2019, Crafco acquired Telfer Pavement Technologies’ (TPT) Anderson, CA, operations. This addition allows Crafco to expand its product offerings in paving fabrics, shade cloths, geogrids, gabions, and erosion-control materials, to the construction industry and related markets on the West Coast.

With the growth of Crafco, products are being manufactured in two additional strategic locations outside the United States.

In 2003, Crafco opened an equipment assembly and sealant distribution warehouse in Breclav, Czech Republic. This company operates under the name Crafco OS in Europe. In 2011 Crafco opened Crafco (Wuxi) Pavement Preservation Equipment Co., Ltd. in Wuxi, Jiangsu, China to manufacture Crafco equipment and operate a distribution warehouse for sealants and mastics to supply the increasing demand for our pavement preservation products in China.

The success of Crafco is based on its employees, independent distributorships and most importantly its customers. The Crafco network of people and companies supply customers with the latest in technology, products and equipment. Success starts with great service and information about Crafco products. Crafco prides itself with the ongoing training programs, one-on-one exchange of information, and efforts to help its customers achieve success using Crafco products.

Crafco is positioned to service customers from around the world and is always looking towards the future. With the ever increasing challenge of pavement preservation, Crafco is secure with the knowledge that it can depend on its people and its experience to meet these challenges. We will continue to bring innovation to an industry needing effective, long-lasting pavement preservation methods.

CRAFCO is Open to Serve You

Visit ShopCrafco.com to find sealant, equipment, safety gear, and more!