Contactez-Nous     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Connexion | INSCRIPTION

Pistes de course et terrains de sport

CHAQUE ÉTAPE COMPTE! L'installation et l'entretien de surfaces athlétiques de classe mondiale exigent de la précision, de l'expérience et une grande attention aux détails. Chez Crafco, nous nous engageons à installer et à entretenir des pistes de course, des courts de tennis et d'autres surfaces athlétiques de classe mondiale qui maximisent les performances tout en offrant aux athlètes leur meilleure chance de concourir en toute sécurité.

Chaque jour, nous travaillons pour dépasser les attentes de nos clients en utilisant des produits de la plus haute qualité associés à notre équipe d'experts en surfaçage athlétique. Avec plus de 75 ans d'expertise dans l'installation de surfaces athlétiques, le dévouement de notre personnel à la qualité et à la satisfaction de la clientèle, combiné aux 45 années de fabrication, d'ingénierie et d'innovation réussies de Crafco, offre la combinaison gagnante pour tous vos besoins sur piste et sur terrain.

Vous pouvez compter sur notre équipe pour bien faire le travail! La clé de notre succès a été la touche personnelle - nous sommes toujours là pour soutenir tout ce que nous fabriquons, distribuons et appliquons. Chez Crafco, nous nous engageons à dépasser vos attentes.


 

Crafco installe et entretient des surfaces de piste et de terrains d'athlétisme dans le Connecticut, le Maine, le Massachusetts, le New Hampshire, le New Jersey, New York, la Pennsylvanie, le Rhode Island et le Vermont.


 

Pourquoi choisir Crafco pour vos services de surfaçage athlétique?

  • Fournisseur de qualité pour l'installation, l'entretien et la réparation de terrains de sport et de pistes de course depuis 1945.
  • Fabrication de terrains de sport de haut niveau depuis plus de 75 ans.
  • Crafco fabrique et installe selon les normes les plus élevées et garantit contre les défauts de matériaux et de fabrication.
  • Le projet est contrôlé du début à la fin avec notre équipe interne qualifiée Crafco n'utilisant aucun sous-traitant afin que vous traitez avec une seule source, vous offrant un meilleur contrôle, une meilleure qualité et vous faisant gagner du temps.

 

Pistes de course

Crafco installe et entretient des pistes de course synthétiques pour l'extérieur. Les surfaces de classe mondiale exigent de la précision, de l'expérience et une grande attention aux détails. Les surfaces de piste de course Crafco offrent une variété de compositions de piste qui répondent à toutes les spécifications et à tous les budgets.

Terrains de sport

Crafco installe et entretient les surfaces de terrains d'athlétisme intérieurs et extérieurs, durs et coussinés. Les types de terrains comprennent, mais sans s'y limiter: le tennis, le pickleball, le basketball, les patinoires à roulettes et les terrains de jeux.

Crafco installe également des terrains de jeux sportifs pour les écoles, les parcs, les centres de loisirs, les clubs et autres installations publiques et privées.

Nos clients

Crafco dessert les collèges, les universités et les lycées dans tout le Nord-Est.

De votre première consultation à un nouveau projet d'installation ou de restauration, vous aimerez travailler avec notre équipe, faire confiance à notre approche et apprécier l'accent que nous mettons sur la qualité et la satisfaction du client.

 

L'achat coopératif est disponible (contrats d'État), ce qui facilite le processus d'achat!

Achetez des surfaces sportives de qualité exceptionnelle et tous les travaux connexes dont vous aurez besoin. Profitez des avantages rentables de ces programmes:

  • Le programme d'achat coopératif SmartBuy offre un réseau composé de diverses agences nationales d'achat coopératives, telles que Keystone Purchasing Network (KPN)

Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations sur les surfaces athlétiques Crafco!

Contact Us     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Running Tracks & Sport Courts

EVERY STEP MATTERS! Installing and maintaining world-class athletic surfaces requires precision, experience and a high attention to detail. At Crafco, we are committed to installing and maintaining world-class running tracks, tennis courts and other athletic surfaces that maximize performance while providing athletes their best opportunity to compete safely.

Every day we work to exceed our customers’ expectations using the highest quality products coupled with our team of athletic surfacing experts. With over 75 years of expertise installing athletic surfaces our staff’s dedication to quality and customer satisfaction combined with Crafco’s 45 years of successful manufacturing, engineering and innovation provides the winning combination for all your track and court needs.

You can count on our team to do the job right! The key to our success has been the personal touch – we’re always here to support everything we manufacture, distribute and apply. At Crafco we are dedicated to exceeding your expectations.


 

Crafco installs and maintains track and athletic court surfaces in Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, Pennsylvania, Rhode Island and Vermont.


 

Why choose Crafco for your athletic surfacing services?

  • Quality provider of sport court and running track installation, maintenance, and repair since 1945.
  • High standard sport court manufacturing for over 75 years.
  • Crafco manufactures and installs to the highest standard and warrants against defects in materials and workmanship.
  • Project is controlled from start-to-finish with our skilled in-house Crafco crew using no subcontractors so you deal with one source, providing you better control, quality and saving you time.

 

Running Tracks

Crafco installs and maintains synthetic outdoor athletic running tracks. World-class surfaces require precision, experience and a high attention to detail. Crafco running track surfaces provide a variety of track compositions that meet all specifications and budgets.

Sport Courts

Crafco installs and maintains indoor and outdoor, hard and cushioned, athletic court’s surfaces. Court types include but are not limited to: Tennis, Pickleball, Basketball, Rollerblade Rinks, and Playgrounds.

Crafco also installs athletic game courts for schools, parks, recreation centers, clubs, and other public and private facilities.

Our Customers

Crafco services colleges, universities, high schools throughout the Northeast.

From your first consultation through a new installation or restoration project, you’ll like working with our team, trust our approach and appreciate the focus we put on quality and customer satisfaction.

 

Cooperative Purchasing is available (State Contracts), making the buying process easy!

Purchase exceptional quality sport surfaces and any of the related site work you’ll need. Take advantage of the cost effective benefits of these programs:

  • The SmartBuy Cooperative Purchasing Program, offers a network comprised of various National Cooperative Purchasing Agencies, such as Keystone Purchasing Network (KPN)

Contact us today for more information on Crafco Athletic Surfaces!