Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Comment acheter

Crafco est votre partenaire pour la préservation de la chaussée. Nous vous consultons pour trouver la solution la mieux adaptée et la plus rentable à vos besoins. Et nous fournissons une formation, un soutien, un dépannage et un service d'experts pour assurer votre succès.

Mieux encore, nous facilitons l'accès à la gamme Crafco et nous achetons exactement ce dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin. Achetez les produits et équipements Crafco auprès de votre représentant commercial ou de votre distributeur, ou rendez-vous au centre d'approvisionnement le plus proche. Vous pouvez également acheter en ligne 24 / 7 à partir de notre site de commerce électronique sécurisé à l'adresse ShopCrafco.com. Pour les réparations routières rapides, Flex-A-Fill, notre scellant pour béton bitumineux modifié au polymère, appliqué à chaud, est également disponible chez Home Depot!

Quel que soit votre programme, Crafco s'efforce de vous aider à le faire efficacement. Si vous craquez peu ou que vous souhaitez simplement essayer de nouveaux équipements, Crafco loue des équipements, des flexibles, des baguettes et de l'outillage dans l'un de nos centres d'approvisionnement.

Crafco peut également vous connecter au financement. Ou, si vous êtes un organisme gouvernemental, vous pouvez accéder à des prix spéciaux, à prix réduits et approuvés, via nos partenaires Sourcewell et HGACBuy.

Trouvez les représentants et distributeurs Crafco les plus proches de vous et / ou de vos projets:

États-Unis | International

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

How to Purchase

Crafco is your pavement preservation partner. We consult with you to find the best, most cost-effective solution for your needs. And we provide expert training, support, troubleshooting, and service to ensure your success.

Best of all, we make it easy to access the Crafco lineup and purchase exactly what you need, when you need it. Purchase Crafco products and equipment through your local sales rep or distributor, or visit your nearby supply center. You can also buy online 24/7 from our secured e-commerce site at ShopCrafco.com. For quick road repairs, Flex-A-Fill, our hot-applied polymer modified asphalt concrete sealant, is also available at Home Depot!

Whatever your program, Crafco strives to help you do it efficiently. If you crack seal infrequently, or just want to try out new equipment, Crafco rents equipment, hoses, wands, and tooling at any of our supply centers.

Crafco can also connect you to financing. Or, if you’re a government agency, you can access special discounted, approved pricing through our partners Sourcewell and HGACBuy.

Find the Crafco representatives and distributors closest to you and/or your projects:

United States | International