Contactez-Nous     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    S'identifier  | S’enregistrer

Joint d'étanchéité pour pavage d'asphalte Crafco

Utilisez la gamme de scellants d'asphalte Action Pave de Crafco pour offrir la MEILLEURE protection et un nouveau look que votre chaussée mérite.

En ce qui concerne la préservation des chaussées, les soins préventifs périodiques sont une pièce du puzzle souvent négligée. Un élément essentiel de ces soins préventifs tout au long de la durée de vie d'une surface de chaussée - pour les allées de garage, les parkings, les rues résidentielles et autres - est la couche d'étanchéité.

En offrant une variété de produits de scellage de qualité et équipement de revêtement d'étanchéité, Crafco peut aider à protéger et à embellir votre chaussée. Combiné à nos autres programmes de préservation éprouvés, tels que le scellement des fissures, le revêtement d'étanchéité augmentera considérablement la qualité et la longévité d'une surface de revêtement en asphalte.

Scellants de chaussée de qualité de Crafco

Crafco propose une gamme complète de scellants pour répondre à tous vos besoins. De notre sélection de scelleuses au goudron raffinées éprouvées et de confiance à nos scelleuses LP innovantes, nous pouvons fournir le bon produit pour chaque travail. Découvrez notre collection variée de solutions classiques et premium et trouvez celle qui vous convient le mieux.

 

Pourquoi les scellants de chaussée Crafco?

Maintenant que nous comprenons ce qui fait de l'étanchéité des fissures et du revêtement d'étanchéité une stratégie si précieuse, la question devient: pourquoi Crafco? Eh bien, cela nous ramène à cette promesse que nous tenons depuis 42 ans. Grâce à la qualité, l'innovation et la valeur, Crafco a contribué à assurer la sécurité et la confiance, gagnant la confiance et le partenariat de milliers d'agences et de sous-traitants dans le monde entier. De plus, nos produits et équipements ont joué un rôle clé dans l'amélioration des quartiers et du bien-être des conducteurs, en améliorant la qualité de vie.

Crafco fait preuve de diligence dans la sélection des meilleures matières premières et nous exigeons que tous les produits soient testés pour respecter ou dépasser les directives ASTM. Nous effectuons de nombreux tests pour garantir la performance et la cohérence du produit, et nous allons même jusqu'à ne pas permettre aux commandes de produits d'étanchéité de quitter nos installations si elles ont été diluées à un point qui compromettrait la qualité. En termes simples, notre contrôle qualité est sans précédent car nous nous soucions de ce sur quoi nous mettons notre nom.

Au fur et à mesure de l'évolution du secteur des revêtements d'étanchéité, Crafco est restée à l'avant-garde de l'industrie et continue de créer, de modifier et de perfectionner une grande variété d'options de revêtements d'étanchéité.

Que vous recherchiez l'une de nos options qui a un œil sur l'avenir ou si une option de revêtement d'étanchéité fiable et traditionnelle est la meilleure pour vous, Crafco a ce qu'il vous faut. Notre sélection complète - qui comprend des options dans chaque catégorie - comprend une couche d'étanchéité de goudron raffiné, une couche d'étanchéité d'émulsion d'asphalte et une couche d'étanchéité LP qui signifie low-PAH (Polycyclic Aromatic Hydrocarbon).

Un plan préventif permanent de réapplication de scellant chaque année 3-6 gardera votre surface belle et performante pendant des décennies.

Sealcoat haute performance

Développé pour offrir une protection maximale contre les éléments nocifs, tout en offrant une nouvelle couleur noire riche.

Engagement à la qualité

Crafco fabrique et effectue des tests approfondis pour atteindre les plus hauts standards de qualité et de cohérence.

partenariats stratégiques

Collaboration sur les dernières recherches et tests pour fournir une variété d'options de revêtement d'étanchéité de pointe.

Réseau d'approvisionnement solide

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous livrerons à votre réservoir ou chantier, ou vous pouvez faire le plein dans nos centres d'approvisionnement.

 

3 Raisons de sceller votre chaussée en asphalte

Prolonger la durée de vie des chaussées

Sealcoating avec les produits de scellement bitumineux Crafco protège la chaussée de l'eau, de l'huile, du carburant, des rayons UV, des sels de déglaçage et de tout autre élément nuisible pouvant dégrader rapidement sa surface. La protection contre ces dangers préserve l'intégrité du liant à base d'asphalte, ce qui empêche les composants clés de se décomposer et contribue à préserver la base de la chaussée. Il est préférable de commencer une stratégie de scellant au début de la vie d'une chaussée, mais si vous avez attendu que votre chaussée commence à montrer des signes de vieillissement, il n'est pas trop tard. Les scellants Crafco peuvent préserver la durée de vie des chaussées et embellir les chaussées plus anciennes.

Améliorez l'attrait de votre propriété

Sealcoating avec les produits de scellement de chaussée pour asphalte de Crafco restaure cette riche couleur noire que nous aimons tous voir sur les surfaces en asphalte. Il améliore l'apparence visuelle des parkings et des allées, augmentant ainsi la valeur de sa propriété et touchant les conducteurs, les clients et les autres.

Réduisez les réparations coûteuses

En préservant la qualité de votre chaussée avec un revêtement d'étanchéité périodique, le besoin d'options de réparation majeures, telles que les couches de revêtement en asphalte, est réduit, voire éliminé. Lorsque vous scellez correctement votre surface, elle se rentabilisera de manière exponentielle tout au long de la durée de vie de votre chaussée. Selon le Conseil de la technologie des revêtements de chaussée, les propriétaires peuvent économiser $ 8,000 sur une allée 18 pied par 30 pied avec une couche d’huile régulièrement appliquée.

 

Scellants de chaussée de qualité de Crafco

 


 

Où trouver Action Pave

Avec notre politique de Centres d'approvisionnement pour la préservation de la chaussée de Crafco et distributeurs de scellant stratégiquement situé à travers le pays, nous vous avons couvert. Si vous voulez Action Pave, nous trouverons un moyen de vous servir.

  • Faites le plein dans l'un de nos centres d'approvisionnement Crafco
  • Faites le plein chez l'un de nos distributeurs autorisés
  • Obtenez la livraison à vos réservoirs
  • Obtenez la livraison des pétroliers sur votre chantier

Outils et support pour Sealcoating

CRAFCO est ouvert pour vous servir

Parce que ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Crafco Asphalt Pavement Sealcoating

Use Crafco’s line of Action Pave asphalt pavement sealers to provide the BEST protection and a fresh, new look your pavement deserves.

When it comes to pavement preservation, an often-overlooked piece of the puzzle is periodic preventive care. A vital element to such preventive care throughout the service life of a pavement surface — for driveways, parking lots, residential streets and more — is sealcoating.

By offering a variety of quality sealer products and sealcoating equipment, Crafco can help protect and beautify your pavement. Combined with our other proven preservation programs, such as crack sealing, sealcoating will considerably increase the quality and longevity of an asphalt-pavement surface.

Quality Pavement Sealers from Crafco

Crafco offers a comprehensive lineup of sealers to meet your every need. From our selection of proven and trusted refined tar sealers to our innovative LP sealers, we can deliver the right product for any job. Check out our diverse collection of both classic and premium solutions and find which work best for you.

 

Why Crafco Pavement Sealers?

Now that we understand what makes sealing cracks and sealcoating such a valuable strategy, the question becomes: Why Crafco? Well, it goes back to that promise we’ve kept for 42 years. Through quality, innovation, and value, Crafco has helped deliver safety and confidence, earning the trust and partnership of thousands of agencies and contractors worldwide. Additionally, our products and equipment have been key in improving neighborhoods and driver welfare, enhancing quality of life.

Crafco is diligent in selecting the best raw materials, and we require all products to be tested to meet or exceed the ASTM guidelines. We perform numerous tests to ensure product performance and consistency, and we even go so far as to not allow sealcoat orders to leave our facilities if they’ve been diluted to a point that will compromise quality. Simply put, our quality control is unparalleled because we care about what we put our name on.

As the sealcoating business has evolved, Crafco has remained at the forefront of the industry and continues to create, modify, and perfect a wide variety of sealcoat options.

Regardless of whether you’re seeking one of our options that has an eye on the future, or if a reliable and traditional sealcoat option is best for you, Crafco has you covered. Our comprehensive selection — which features options within each category — includes refined tar sealcoat, asphalt emulsion sealcoat, and LP sealcoat which stands for low-PAH (Polycyclic Aromatic Hydrocarbon).

An ongoing preventive plan of sealer re-application every 3-6 years will keep your surface looking and performing great for decades.

High Performance Sealcoat

Developed to provide maximum protection against harmful elements, while providing a new, rich black color.

Commitment to Quality

Crafco manufactures and performs extensive testing to acheive the highest standards of quality and consistency.

Strategic Partnerships

Collaborating on the latest research and testing to deliver a variety of cutting-edge sealcoat options.

Strong Supply Network

Meeting our customer’s needs, we’ll deliver to your tank or job site, or you can fill up at our Supply Centers.

 

3 Reasons to Sealcoat Your Asphalt Pavement

Extend Pavement Service Life

Sealcoating with Crafco’s asphalt pavement sealer products protects pavement from water, oil, fuel, UV rays, de-icing salts, and other harmful elements that can rapidly degrade its surface. Protection from these dangers preserves the integrity of asphalt binder, which prevents key components from breaking down and helps to preserve the pavement base. It’s best to begin a sealer strategy at the start of a pavement’s life, but if you’ve waited until your pavement has started to show signs of aging, it’s not too late. Crafco pavement sealers can preserve pavement life and beautify older pavement.

Enhance Your Property’s Appeal

Sealcoating with Crafco’s asphalt pavement sealer products restores that rich, black color we all love to see on asphalt surfaces. It enhances the visual appearance of parking lots and driveways, thus increasing the value of one’s property and resonating with drivers, customers, and others.

Reduce Costly Repairs

By preserving the quality of your pavement with periodic sealcoating, the need for major repair options, such as asphalt overlays, is reduced, if not eliminated. When you appropriately seal your surface, it will pay for itself exponentially over the life of your pavement. According to the Pavement Coatings Technology Council, homeowners can save $8,000 on an 18-foot by 30-foot driveway with regularly scheduled sealcoating.

 

Quality Pavement Sealers from Crafco

 


 

Where to get Action Pave

With our Crafco Pavement Preservation Supply Centers and sealer distributors strategically located across the country, we have you covered. If you want Action Pave, we will find a way to serve you.

  • Fill up at any of our Crafco Supply Centers
  • Fill up at any of our authorized distributors
  • Get delivery to your tanks
  • Get tanker delivery to your job site

Sealcoating Tools & Support