Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'ENREGISTRER

Toiture

Matériaux spécialisés - Toiture et imperméabilisation

Chez Crafco, nous résolvons les problèmes!

Avec plus d'un milliard de livres de matériaux de toiture et d'imperméabilisation en service, personne ne comprend l'industrie de la toiture et de l'imperméabilisation comme nous le faisons.

Crafco est le plus grand fabricant indépendant de matériaux d’asphalte modifié aux polymères, avec plus de 12 années d’expérience dans la fabrication et des sites de fabrication de 40 pour vous entretenir.

Mettez-nous au défi de résoudre votre problème!

Si vous avez un besoin de toiture ou d'imperméabilisation, nous avons des solutions. Crafco dispose d'une équipe d'ingénieurs hautement expérimentés possédant plus de 100 ans d'expérience combinée dans la fabrication, utilisant des équipements et des installations à la pointe de la technologie. Depuis plus de 40 années, nous avons résolu les besoins de nos clients en matière de couverture et d'étanchéité en collaborant afin de trouver la meilleure solution pour des résultats optimaux. Les matériaux de toiture et d'imperméabilisation personnalisés de Crafco sont composés d'asphaltes, de polymères, de résines et d'huiles spécialisés. Ils peuvent être produits dans n'importe quel volume pour répondre aux besoins de la clientèle et aux exigences de propriété industrielle tout en offrant la plus haute qualité du secteur.

Comment pouvons-nous vous aider?

Pour plus d'informations, appelez-nous à l'adresse (800) 528-8242 ou remplissez le formulaire et un spécialiste des produits techniques Crafco vous contactera pour discuter de vos besoins.

ROUTES ET PONTS

TOITURE

SOLUTIONS TECHNIQUES

L'eau tue les routes et les ponts. Des produits chimiques corrosifs s'infiltrent à travers la chaussée, érodant la structure et corrodant les supports métalliques intérieurs. L'étanchéité du tablier du pont peut empêcher l'eau, les produits chimiques et les débris d'atteindre la structure, prolongeant ainsi la durée de vie du pont et évitant des réparations coûteuses. Nous sommes LA société leader qui excelle dans la fabrication de composants de haute qualité destinés à être utilisés dans les bardeaux d’asphalte, dans les industries de la toiture en styrène-éthylène / butylène-styrène (SEBS) et de l’imperméabilisation pour les fabricants, ainsi que dans l’utilisation des produits de fabrication à façon ou sous étiquette privée. Nous testons chaque solution dans 1 of 7, des laboratoires ultramodernes nous permettent de reproduire l'environnement de nos clients. Nos clients peuvent avoir la plus grande confiance dans le fait que le produit de toiture / imperméabilisation qu'ils reçoivent répond aux normes de qualité les plus strictes du secteur.

SOLUTIONS APPLIQUÉES

  • Imperméabilisation Fluide
  • Membrane sans soudure
  • Systèmes préformés
  • Entrainement sur place

SOLUTIONS APPLIQUÉES

  • Adhésifs à onglets et à plastifier
  • Revêtements modifiés
  • BUR & SEBS
  • Fabrication sous étiquette privée et à péage

SOLUTIONS APPLIQUÉES

  • Assurance qualité
  • Recherche & Développement
  • Un design innovant
  • Approbations gérées (UL, FM, Miami-Dade, LARR)

PARTENAIRES STRATÉGIQUES

Contactez-nous Formulaire

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Roofing

At Crafco We SOLVE problems!

With over one billion pounds of roofing and waterproofing component materials in service nobody understands the roofing and waterproofing industry like we do.

Crafco is the largest independent manufacturer of polymer modified asphalt materials with over 40 years of manufacturing experience and approaching one billion pounds of roofing and waterproofing components produced.

Challenge Us to Solve Your Problem!

If you have a roofing or waterproofing need, we have a dedicated team of highly experienced engineers with over 100 years of combined industry manufacturing experience using state-of-the-art equipment and facilities. For over 40 years we’ve solved our customers’ roofing and waterproofing needs by working collaboratively together to find the best possible solution. Our customized products made of asphalts, polymers, resins and oils in any volume to meet not only meet our customers proprietary requirements and provide them with the highest degree of confidence that our products are of the highest quality in the industry. How can we help you?

For more information call us at (800) 528-8242 or complete the form and a Crafco Technical Product Specialist will contact you.

 

ROADS AND BRIDGES

ROOFING

ENGINEERED SOLUTIONS

Water kills roads and bridges. Corrosive chemicals seep through the pavement eroding the structure, corroding interior metal supports. Waterproofing the bridge deck can prevent water, chemicals, and debris from reaching the structure, extending the life of the bridge and avoiding costly repairs. We are THE leading company that excels in manufacturing high quality components for use in asphalt shingles, built-up styrene-ethylene/butylene-styrene (SEBS) roofing (BUR) and waterproofing industries serving manufacturers, and users of toll-manufacturing or private label products. We test each and every solution in 1 of 7 state-of-the art laboratory facilities allowing us to replicate our customer’s environment. Our customers can have the highest degree of confidence that the roofing/waterproofing product they receive meets the highest standards of quality in the industry.

APPLIED SOLUTIONS

  • Fluid Applied Waterproofing
  • Seamless Membrane
  • Preformed Systems
  • On-site Training

APPLIED SOLUTIONS

  • Tab & Laminating Adhesives
  • Modified Coatings
  • BUR & SEBS
  • Private Label & Toll Manufacturing

APPLIED SOLUTIONS

  • Quality Assurance
  • Research & Development
  • Innovative Design
  • Managed Approvals (UL, FM, Miami-Dade, LARR)

 

STRATEGIC PARTNERS

 

Contact Us Form