Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Solutions de chaussée pour fissures et joints (largeur inférieure à 1.5)

Fissures et joints de la chaussée

Les fissures et les joints de la chaussée ne sont pas les mêmes. Les fissures sont causées par la détérioration de la chaussée. De toute évidence, le trottoir est préférable lors de sa construction initiale. Lorsque les rayons du soleil oxydent la chaussée et que les changements saisonniers de température se dilatent et se contractent, des fissures se forment. L'eau, les impuretés et les débris s'infiltrent dans les fissures et continuent de dégrader la chaussée et mettent en péril la sous-base de la chaussée.

Les joints, contrairement aux fissures, ne sont pas développés par détérioration mais sont construits par conception. Les chaussées sont connues pour se fissurer en vieillissant. Par conséquent, des joints sont créés lors de la construction de la chaussée afin de contrôler les endroits où la fissure peut se produire.

Crafco se concentre sur la qualité et la performance à long terme et fabrique par conséquent des produits ayant une durée de vie significative comme le scellant à base d’asphalte appliqué à chaud pour scellant de joint en silicone et appliqué à froid qui ont démontré dans des études indépendantes la plus longue durée de vie disponible. .

Il existe des produits d'étanchéité pour fissures appliqués à froid, vendus par d'autres fabricants, qui peuvent répondre à un besoin à court terme sur le marché. Cependant, des études indépendantes utilisant des produits d’isolation de fissure appliqués à froid se sont révélées être une défaillance en moins d’une année civile et ne sont pas fabriqués par Crafco.

Cliquez ici pour en savoir plus sur Scellement des fissures de la chaussée et pourquoi Crafco recommande cette partie importante du processus de préservation de la chaussée.

Scellant de fissure appliqué à chaud / Silicone appliqué à froid

Les scellants pour la préservation des chaussées Crafco sont formulés pour fonctionner dans une large gamme de conditions climatiques. Toutes les spécifications des produits d'étanchéité respectent et dépassent les recommandations ASTM, fédérales et nationales. Crafco est la seule entreprise à fabriquer des produits d'étanchéité pour la préservation de la chaussée et des équipements spécialisés pour les appliquer. Ils travaillent tous ensemble pour vous donner la certitude que vous recevez la plus haute qualité, l’innovation et la valeur disponible.

PLEXI-melt ™

Le PLEXI-melt de Crafco est un emballage de protection innovant à haute résistance et basse densité, utilisé pour contenir les mastics et mastics appliqués à chaud Crafco qui fondent rapidement et complètement sans affecter les caractéristiques d'installation du produit ou les performances spécifiées. Le matériau emballé en fusion PLEXI est beaucoup plus facile à manipuler car les blocs sont déposés directement dans le fondoir, éliminant ainsi les déchets et les cartons vides. La conception du bloc fondu PLEXI fond beaucoup plus rapidement que les configurations de bloc d'étanchéité classiques, est à la fois résistante au soleil et à l'eau et peut être conservée jusqu'à un an à l'extérieur. Brevets américains n ° 9,919,854; 10,220,993 | Numéro de brevet chinois ZL201210364578.6 | Brevet de Hong Kong n ° HK1183852

Caractéristiques et avantages:

  • PLEXI-Melt élimine le besoin de boîtes en carton traditionnelles!
  • Économise de l'argent! Le besoin d'un membre d'équipage supplémentaire est éliminé!
  • La forme du bloc de fonte PLEXI fond 58% plus rapidement que le mastic / scellant en boîte traditionnel
  • Facile à manier! Ajoutez simplement le bloc de fusion PLEXI directement dans le fondoir
  • L'emballage à fusion rapide est fabriqué à partir d'un matériau extrêmement solide et durable
  • N'affecte PAS les spécifications du mastic / mastic
  • Favorise la sécurité. Chaque emballage PLEXI-melt est étiqueté avec les exigences OSHA et SGH

En savoir plus: la brochure | Caractéristiques | PLEXI-melt stockage, expédition et manutention

Scellants de fissure appliqués à chaud

Les produits de scellement de fissures 100 + sont toujours conçus pour être les plus durables du marché, ils sont formulés pour fonctionner dans des climats, des altitudes, des pentes et des conditions de circulation spécifiques. Dans l’étude la plus complète jamais réalisée sur le revêtement de chaussée, le scellant à chaud pour asphalte appliqué à chaud par Crafco a démontré plus de sept ans de durée de vie du scellant sur les chaussées revêtues d’asphalte, soit la plus longue durée de vie, tandis étude. Tous les produits d'étanchéité ne sont pas les mêmes. Dans la même étude, le mastic Crafco a démontré le coût annuel moyen le plus faible par mètre linéaire de fissure.

Dans une étude distincte, le scellant à base de fissure appliqué à chaud pour l'asphalte Crafco a démontré plus de 21 de durée de vie du scellant sur une chaussée en béton, la plus longue jamais enregistrée et publiée.

Vous pouvez être sûr qu'il existe un produit d'étanchéité pour fissures conçu pour être la meilleure solution pour vos besoins individuels en matière de préservation de la chaussée.

Les mastics pour fissures d’asphalte appliqués à chaud Crafco sont disponibles dans notre nouvel emballage PLEXI-melt ™ innovant et fusible.

Scellants de parking appliqués à chaud

Les chaussées de parkings sont soumises à la circulation de véhicules lents et au trafic piétonnier. Ces zones incluent, mais ne sont pas limitées à: les parcs de stationnement, les garages de stationnement, les allées, les rues résidentielles et collectrices, les passages pour piétons, les allées piétonnes et les zones de loisirs. En raison de la nature de ces types de chaussées, il convient de prendre des précautions particulières lors de l’étanchéité des fissures dans ces zones, car elles rencontrent des types de circulation différents de ceux des autoroutes et des routes à fort trafic. Le scellant pour parc de stationnement Crafco est spécialement formulé pour ces zones.

Scellants détecteurs de boucles appliqués à chaud

Le scellant pour détecteur de boucle Crafco est un asphalte caoutchouté caoutchouté thermofusible à un seul composant, formulé pour être un scellant à la fois rigide et flexible, idéal pour sceller les coupes au détecteur de boucle de circulation. Le mastic détecteur de boucle Crafco est un fluide fin et fluide qui coule facilement et pénètre dans les coupes étroites du détecteur de boucle de circulation.

Pour en savoir plus sur les produits d'étanchéité pour fissures appliqués à chaud, ou sur tout autre produit, veuillez suivre les liens suivants pour accéder à l'ensemble de notre documentation:
Brochures | Fiches techniques | Les fiches de données de sécurité | instructions d'installation

Scellant pour fissures et joints appliqué à froid

Les mastics de silicone Crafco RoadSaver sont des mastics à faible module et à la formulation unique, conçus pour sceller les joints des chaussées en béton de ciment Portland. Les produits d'étanchéité sont fournis en tant que matériaux monocomposants, durcissant à l'humidité, qui fournissent des joints d'étanchéité durables et résistants aux intempéries. Le scellant asphaltique appliqué à chaud Crafco a démontré plus de 21 années de durée de vie de scellant sur une chaussée en béton, la plus longue jamais enregistrée et publiée.

Crafco RoadSaver Silicone NS est un silicone à faible module et sans affaissement, spécialement formulé pour sceller les joints des chaussées en béton de ciment Portland sous tous les climats. Le produit est fourni sous la forme d'un système de durcissement à l'humidité à un composant prêt à l'emploi, qui assure une étanchéité durable et flexible.

Crafco RoadSaver Silicone SL est un silicone à faible module offrant les caractéristiques de performance et de durabilité du silicone conventionnel sans affaissement, ainsi que la facilité d'installation de matériaux autonivelants. Crafco RoadSaver Silicone SL est fourni en tant que système de durcissement à l'humidité à un composant prêt à l'emploi.

Indépendamment prouvé pour effectuer pendant 21 + ans. Voir la brochure pour plus de détails.

Crafco RoadSaver Silicone est conçu pour:

  • Gardez l'humidité hors de la base de la chaussée
  • Empêcher les débris de corps étrangers (FOD) de pénétrer dans les articulations
  • Prévenir les déformations de la chaussée comme les fissures et les éclats
  • Soyez flexible et durable pour travailler dans n'importe quel climat
  • Résistance aux intempéries, à la circulation et aux mouvements thermiques
  • Dure plus longtemps que tous les autres mastics à joints en silicone

Pour en savoir plus sur les produits d'étanchéité pour fissures et joints appliqués à froid, ou sur tout autre produit, suivez les liens suivants pour accéder à l'ensemble de notre documentation sur les matériaux:
Brochures | Fiches techniques | Les fiches de données de sécurité | instructions d'installation | Évaluation du fluide d'aérodrome en silicone

Matériaux de scellement de fissures Crafco

Pour les fissures dans la chaussée d'une largeur inférieure à 1.5 ”(38 mm), Crafco recommande de sceller les fissures afin de prolonger la durée de vie de la chaussée. Contactez un de nos représentants aujourd'hui à Sales@crafco.com pour en savoir plus.

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Pavement Solutions for Cracks and Joints (Less than 1.5″)

Pavement Cracks and Joints

Pavement cracks and joints are not the same. Cracks are caused by deterioration of the pavement. Obviously, pavement is best when it is first constructed.  As sunlight oxidizes the pavement and seasonal temperature changes expand and contract the pavement, cracks form. Water, impurities, and debris infiltrate the cracks and continue to degrade the pavement and put the pavement’s subbase as risk.

Joints, in contrast to cracks, are not developed by deterioration but instead are built by design. Pavements are known to crack as they age, therefore joints are created when the pavement is constructed to control where cracking may occur.

Crafco focuses on quality and long-term performance and therefore manufactures products that have a significant service life like hot-applied asphaltic-based crack sealant for asphalt and cold-applied silicone joint sealant that have demonstrated in independent studies to provide the longest service life available.

There are cold-applied crack sealants sold by other manufacturers that may satisfy a short-term need in the marketplace. However, independent studies using cold-applied crack sealants have consistently proven to fail in less than a calendar year and are not manufactured by Crafco.

Click here to read more about Pavement Crack Sealing and why Crafco recommends this important part of the pavement preservation process.

Hot-Applied Crack Sealant / Cold-Applied Silicone

Crafco Pavement Preservation Sealants are formulated to perform in a wide range of climatic conditions. All sealant specifications meet and exceed ASTM, Federal and State recommendations. Crafco is the only company that manufacturers pavement preservation sealants and the specialized equipment to apply them.  They all work together to provide you the confidence that you are receiving the highest quality, innovation and value available.

PLEXI-melt™

Crafco’s PLEXI-melt is an innovative high strength, low density, protective packaging used to contain Crafco hot-applied sealants and mastics that quickly and thoroughly melts without affecting product installation characteristics or specification performance. PLEXI-melt packaged material is much easier to handle as blocks are dropped directly into the melter eliminating waste and empty boxes. PLEXI-melt block design melts much faster than conventional sealant block configurations, is both sun/water resistant and can be stored up to one year outdoors. Chinese Patent No. ZL201210364578.6

Features and Benefits:

  • PLEXI-melt eliminates need for traditional cardboard boxes!
  • Saves Money! The need for an extra crew member is eliminated!
  • Shape of PLEXI-melt block melts 58% faster than traditional boxed mastic/sealant material
  • Easy to handle! Simply add PLEXI-melt block directly into the melter
  • Fast melting packaging is made from an extremely strong yet durable material
  • Does NOT affect mastic/sealant specification
  • Promotes Safety. Each PLEXI-melt package is labeled with OSHA and GHS requirements

Learn more: Brochure | Specifications | PLEXI-melt storage, shipping, and handling

Hot-Applied Crack Sealants

Continuously proven to be the longest-lasting crack sealants on the market, the 100+ variations of crack sealants are formulated to perform in specific climates, elevations, slopes, and traffic conditions. In the most comprehensive pavement surface study ever conducted, Crafco hot-applied crack sealant for asphalt demonstrated more than seven years of sealant service life in asphalt pavement, the longest service life, while ~50% of non-Crafco sealants tested “failed” the study. All sealants are not the same.  In the same study Crafco sealant demonstrated the lowest average annual cost per linear meter of crack.

In a separate study, Crafco hot-applied crack sealant for asphalt demonstrated more than 21 years of sealant service life in concrete pavement, the longest ever recorded and published.

You can be sure that there is a crack sealant engineered to be the best solution for your individual pavement preservation needs.

Crafco hot-applied asphalt crack sealants are available in our new, innovative, meltable PLEXI-melt™ packaging.

Hot-Applied Parking Lot Sealants

Parking Lot pavements are subject to slow moving vehicle traffic and foot traffic. These areas include but are not limited to: parking lots, parking garages, driveways, collector and residential streets, crosswalks, walkways and recreation areas. Due to the nature of these types of pavements, special care should be taken when sealing cracks in these areas because they encounter different types of traffic than highways and high traffic volume roads. Crafco Parking Lot Sealant is specifically formulated for these areas.

Hot-Applied Loop Detector Sealants

Crafco Loop Detector Sealant is a single component, hot melt, rubberized asphalt material formulated to be a stiff, yet flexible, sealant which is ideally suited for sealing traffic loop detector cuts. Crafco Loop Detector Sealant is a thin, free flowing fluid which pours easily and penetrates narrow traffic loop detector cuts.

To learn more about Hot-Applied Crack Sealants, or any other product, please follow these links to all of our Material Documentation:
Brochures | Product Data Sheets | Safety Data Sheets | Installation Instructions

Cold-Applied Crack & Joint Sealant

Crafco RoadSaver Silicone sealants are uniquely formulated, low-modulus sealants produced for sealing joints in Portland cement concrete pavements. The sealants are supplied as single-component, moisture-curing materials which provide lasting weather-resistant, flexible seals. Crafco hot-applied asphaltic sealant demonstrated more than 21 years of sealant service life in concrete pavement, the longest ever recorded and published.

Crafco RoadSaver Silicone NS is a uniquely formulated low modulus non-sag silicone for sealing joints in Portland cement concrete pavements in all climates. The product is supplied as a ready-to-use, one component moisture curing system, which provides a lasting and flexible seal.

Crafco RoadSaver Silicone SL is a low modulus silicone which offers the performance and durability characteristics of conventional non-sag silicone with the ease of installation of self-leveling materials. Crafco RoadSaver Silicone SL is supplied as a ready to use one component moisture curing system.

Independently proven to perform for 21+ years. See brochure for more details.

Crafco RoadSaver Silicone is designed to:

  • Keep moisture out of pavement sub-base
  • Prevent Foreign Object Debris (FOD) from entering joints
  • Prevent pavement distresses like cracks and spalls
  • Be flexible and durable to work in any climate
  • Withstand weather, traffic, and thermal movement
  • Last longer than any other silicone joint sealants

To learn more about Cold-Applied Crack and Joint Sealants, or any other product, please follow these links to all of our Material Documentation:
Brochures | Product Data Sheets | Safety Data Sheets | Installation Instructions | Silicone Airfield Fluid Evaluation

 

Crafco Crack Sealing Materials

For cracks in pavement less than 1.5” (38 mm) wide, Crafco recommends crack sealing to extend the life of the pavement. Contact one of our representatives today at sales@crafco.com for more information.