Contactez-Nous     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Connexion | Inscription

Composés de cure du béton et liquides commerciaux

Lorsque le béton sèche, l'humidité quitte rapidement la surface et peut provoquer des fissures de retrait de la surface. L'ajout d'un composé de cure liquide pour béton aide à prévenir la perte rapide d'humidité au début de la période de durcissement.

Les produits de cure sont utilisés dans une grande variété de projets de construction en béton tels que les routes, les pistes d'aéroport, les parkings et les bordures. Les produits de cure de Crafco produiront un béton dur et durable qui maximise l'espérance de vie de la surface.

Composés de cure du béton

Crafco propose une grande variété de produits de cure conçus pour renforcer les surfaces de béton nouvellement pavées. Les produits de durcissement de Crafco sont formulés avec des ingrédients de la plus haute qualité pour offrir une stabilité et une protection maximales et pour résister au poids de la circulation quotidienne, aux changements climatiques et à l'exposition aux UV. Les applications de durcissement de Crafco comprennent des projets de construction en béton, tels que des routes, des pistes d'aéroport, des parkings et des bordures.

Liquides commerciaux

Les liquides commerciaux Crafco sont formulés pour augmenter la qualité de votre projet et la longévité de votre surface. Nos produits Reactive Form Release sont un traitement filmogène qui empêche l'adhérence du mélange de béton frais aux coffrages, outils et équipements.

Contact Us     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Concrete Curing Compounds & Commercial Liquids

When concrete dries, moisture leaves the surface quickly, and can cause shrinkage cracking of the surface. Adding a liquid concrete curing compound helps prevent the rapid loss of moisture during the early hardening period.

Curing products are used in a wide variety of concrete construction projects such as roadways, airport runways, parking lots and curbs. Crafco’s curing products will produce hard, long lasting concrete which maximizes the life expectancy of the surface.

Concrete Curing Compounds

Crafco offers a wide variety of curing compound products designed to strengthen newly paved concrete surfaces. Crafco’s curing products are formulated with the highest-quality ingredients to provide maximum stability and protection and to withstand the weight of everyday traffic, changes in weather, and UV exposure. Crafco’s curing applications include concrete construction projects, such as roadways, airport runways, parking lots, and curbs.

Commercial Liquids

Crafco Commercial Liquids are formulated to increase the quality of your project and the longevity of your surface. Our Reactive Form Release products are a film forming treatment that prevents the bonding of fresh concrete mix to forms, tools, and equipment.