Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Imperméabilisation de pont

Imperméabilisation

L'eau tue les ponts. L'eau s'infiltre à travers la chaussée, érodant la structure et corrodant les supports métalliques intérieurs. L'étanchéité du tablier du pont peut empêcher l'eau, les produits chimiques et les débris d'atteindre la structure du pont.

GeoTac®

Les géocomposites GeoTac sont des membranes d'étanchéité peel-and-stick conçues spécifiquement comme barrière contre l'humidité. Ils empêchent la pénétration d'eau ou la pénétration d'eau à travers les surfaces de la chaussée et les dommages ultérieurs causés par l'humidité. Les produits GeoTac sont de haut calibre avec un mastic d'asphalte SBS entièrement modifié appliqué sur des géotextiles de polyester non tissés.

GeoTac est une membrane d'étanchéité efficace d'une épaisseur minimale de 0.065 pouce (1.65mm) et composée d'une couche d'adhésif imperméabilisant pour asphalte modifié aux polymères autoadhésif (avec une doublure antiadhésive) collée à un tissu de renfort en polypropylène non tissé.

GeoTac HS est une version plus résistante de GeoTac avec une résistance accrue à la perforation, à la déchirure et à la température (la température de recouvrement peut aller jusqu’à 350 ° C (177 ° C), utilisée lorsqu’on souhaite augmenter la ténacité et la durabilité de l’étanchéité.

Caractéristiques et avantages

  • Installation facile
  • Perturbation minimale du trafic
  • Minimise la pénétration de l'humidité
  • Réduit la détérioration structurelle
  • Augmente la durée de vie en superposition

PavePrep®

Les géocomposites PavePrep sont des mastics à haute densité stratifiés avec du polyester tissé robuste conçu pour résister aux charges rencontrées par le trafic routier et aux concentrations de contraintes au niveau des joints et des fissures de la chaussée. Le mastic PavePrep, dense et flexible, réduit la réflexion des fissures à travers le revêtement.

La membrane PavePrep SA est une membrane d’étanchéité à haute résistance et de haute résistance, d’une épaisseur minimale en pouces 0.135 (3.4mm). Elle est composée d’un bitume mastic bitumineux flexible à haute densité placé entre une couche supérieure en tissu de renfort en polyester tissé à haute résistance et une couche dorsale. tissu de polyester non tissé résistant à la chaleur avec couche autoadhésive en asphalte modifié par polymère et doublure détachable amovible. Les tissus à haute résistance fournissent un renforcement accru et une résistance à la fissuration.

PavePrep TSA est composé des mêmes tissus et couches d’asphalte que PavePrep SA, mais est plus fin avec une épaisseur de 0.080 à 0.115 inch (2.0-2.9mm).

Caractéristiques et avantages

  • Installation facile
  • Perturbation minimale du trafic
  • Minimise la pénétration de l'humidité
  • Réduit la détérioration structurelle
  • Augmente la durée de vie en superposition


Produits à ultrasons

La Système d'étanchéité ultrasonique est un système multicouche construit utilisé pour protéger la surface de la chaussée des chlorures, de la pénétration de l'eau et d'autres matériaux nocifs. Le système est composé de quatre parties: apprêt ultrasonique, tissu de renforcement ultrasonique, membrane de pont de pont ultrasonique et panneau de protection ultrasonique. La bonne installation et la superposition de ces produits crée une barrière imperméable qui protège les ponts des dégâts d’eau.

Système en un coup d'œil

  • Recouvrir
  • Manteau Tack
  • Panneau de protection ultrasonique
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Tissu de renforcement ultrasonique
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Primer Ultraseal

Visitez UltrasealProducts.com pour en savoir plus.

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Bridge Waterproofing

 
 
 
 

Waterproofing

Water kills bridges. Water seeps through the pavement eroding the structure and corroding interior metal supports. Waterproofing the bridge deck, can prevent water, chemicals, and debris from reaching the bridge structure.

GeoTac®

GeoTac geo-composites are peel-and stick waterproofing membranes designed specifically as a moisture barrier. They prevent water permeation or penetration through pavement surfaces and subsequent damage that moisture causes. GeoTac products are high-caliber with fully modified SBS asphalt mastic applied to non-woven polyester geotextiles.

GeoTac is an effective waterproofing membrane that is a minimum thickness of 0.065 inch (1.65mm) and is composed of a layer of self-adhesive polymer modified asphalt waterproofing adhesive (with a release liner) bonded to a non-woven polypropylene reinforcing fabric.

GeoTac HS is a higher strength version of GeoTac with increased puncture, tear and temperature resistance (overlay temperature can range up to 350°F (177°C), that is used when increased toughness and durability in the waterproofing installation is desired.

Features and Benefits

  • Easy installation
  • Minimal traffic disruption
  • Minimizes moisture penetration
  • Reduces structural deterioration
  • Increases overlay life

PavePrep®

PavePrep geo-composites are high-density mastics laminated with tough woven polyester designed to withstand the loads encountered by highway traffic and stress concentrations at pavement joints and cracks. The dense and flexible PavePrep mastic reduces crack reflection through the overlay.

PavePrep SA is a heavy duty high strength waterproofing membrane that is 0.135 inch (3.4mm) minimum thickness and is composed of a flexible, high density asphalt mastic bitumen between a top layer of heat resistant, high strength woven polyester reinforcing fabric and a bottom layer of non-woven heat resistant polyester fabric with a polymer modified asphalt self-adhesive layer and removable release liner. The high strength fabrics provide increased reinforcement and cracking resistance.

PavePrep TSA is composed of the same fabrics and asphalt layers as PavePrep SA, but is thinner with thickness of 0.080 to 0.115 inch (2.0-2.9mm).

Features and Benefits

  • Easy installation
  • Minimal traffic disruption
  • Minimizes moisture penetration
  • Reduces structural deterioration
  • Increases overlay life

Ultraseal Products

The Ultraseal Waterproofing System is a built up multi-layer system used to protect the pavement surface from chlorides, water penetration and other harmful materials. The system is made up of four parts – Ultraseal Primer, Ultraseal Reinforcing Fabric, Ultraseal Bridge Deck Membrane, and Ultraseal Protection Board. The proper installation and layering of these products creates a waterproof barrier that protects bridges from water damage.

System at a Glance

  • Overlay
  • Tack Coat
  • Ultraseal Protection Board
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Ultraseal Reinforcing Fabric
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Ultraseal Primer

Visit UltrasealProducts.com for more information.