Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Produits de préservation de mastic d'étanchéité par ultrasons

À ultrasons Le tissu de renforcement est utilisé comme matériau de renforcement standard pour la membrane d'étanchéité Ultraseal 3750.
À ultrasons La membrane 3750 a été formulée pour protéger et imperméabiliser les tabliers de pont et les parkings.
À ultrasons Protection Board protège et préserve l'intégrité de la membrane étanche à l'eau.
À ultrasons Le primaire est utilisé pour sceller les surfaces absorbantes et améliorer les propriétés de liaison de la plupart des revêtements et finis asphaltiques.

Produits d'étanchéité et de scellement par ultrasons protéger les routes, les ponts et les bâtiments contre les dommages causés par l'hydroélectricité. Nos solutions ont du succès et nous servons nos clients en leur apportant un soutien précieux sous la forme d’une revue complète de la conception et de conseils techniques pendant la construction et l’application.

Mastics ultrasoniques

Les scellants de fissure ultrasoniques sont des scellants de joint et de fissure appliqués à chaud utilisés pour prolonger la durée de vie des revêtements en asphalte. Sans un entretien préventif approprié des fissures et des joints, des fissures ou des nids de poule accélérés se produiront. Les scellants à ultrasons sont spécialement conçus pour sceller les fissures et les joints dans les chaussées en asphalte, empêchant ainsi leur détérioration.

Pour la documentation produit, veuillez visiter notre Documentation sur les matériaux à ultrasons page. Pour calculer la quantité de mastic dont vous avez besoin, veuillez utiliser notre Calculatrice de scellant.

Critères de sélection du scellant ultrasonique

ULTRASEAL 1190

ULTRASEAL 3405 MTO

ULTRASEAL 3407 LM

Applications
Sceller les fissures et les joints dans les chaussées en asphalte et en béton.

Caractéristiques
Rencontre D1190

Sur la liste des produits préférés
Ministère des transports de l'Ontario, Canada
Districts du sud de l'Ontario

Équipement recommandé
Fondant à chemise d'huile

Applications
Sceller les fissures et les joints dans les chaussées en asphalte et en béton.

Caractéristiques
Conforme au 6690 Type II modifié

Sur la liste des produits préférés
Ministère des transports de l'Ontario, Canada
Tous les districts

Équipement recommandé
Fondant à chemise d'huile

Applications
Sceller les fissures et les joints dans les chaussées en asphalte et en béton.

Caractéristiques
Conforme au 6690 Type IV modifié

Sur la liste des produits préférés
Ministère des transports de l'Ontario, Canada
Tous les districts

Équipement recommandé
Fondant à chemise d'huile

Système d'étanchéité pour ponts à ultrasons

Le Système d'étanchéité ultrasonique est un système multicouche construit utilisé pour protéger le tablier du pont des chlorures, de la pénétration de l'eau et d'autres matériaux nocifs. Cliquez ici pour la documentation sur les matériaux à ultrasons.

Système en un coup d'œil

  • Recouvrir
  • Manteau Tack
  • Panneau de protection ultrasonique
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Tissu de renforcement ultrasonique
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Primer Ultraseal

Ressources de préservation des ponts

Voir la vidéo!







Panneau de protection ultrasonique

Ultraseal Protection Board est un panneau semi-flexible composé d’un noyau asphaltique renforcé de minéraux et composé de deux couches extérieures constituées d’un tapis en fibre de verre imprégné d’asphalte. Spécialement conçu pour protéger la membrane de la pénétration d'agrégats tranchants, le panneau préserve l'intégrité de la membrane étanche à l'eau.

Membrane de pont de pont ultrasonique 3750 MTO

La membrane de tablier de pont Ultraseal 3750 MTO est un composé imperméabilisant appliqué à chaud spécialement formulé pour protéger et imperméabiliser les tabliers de pont et les parkings. Il est composé de polymères de caoutchouc synthétique et de stabilisants minéraux inertes. Il peut contenir du caoutchouc de pneu recyclé et du ciment d'asphalte compatible spécialement sélectionné. Ces matériaux sont mélangés de manière homogène pour produire un composé qui présente une excellente flexibilité, élongation, résilience et adhésion à basse température, qui s'adaptera aux mouvements du cyclage thermique et créera une membrane imperméable.

Tissu de renforcement ultrasonique

Le tissu de renforcement Ultraseal est un tissu de polyester filé conçu pour être utilisé comme matériau de renforcement standard pour la membrane d’étanchéité Ultraseal 3750 MTO. Il est utilisé sur les fissures, les joints de construction et les changements sur place. Il est également utilisé entre les couches de membrane et sur toute la surface en tant qu’assemblage renforcé.

Primer Ultraseal

Ultraseal Primer est un apprêt mince et pénétrant composé d’asphalte sélectionné, de solvants et d’autres modificateurs mélangés pour répondre aux exigences de la norme CGSB 37-GP-9Ma. Il est utilisé pour sceller les surfaces absorbantes et pour améliorer les propriétés de liaison de la plupart des revêtements et finitions asphaltiques. Cet apprêt est formulé pour être utilisé sur les surfaces en asphalte, béton et maçonnerie.

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Ultraseal Waterproofing Sealant Preservation Products

Ultraseal Reinforcing Fabric is used as a standard reinforcing material for the Ultraseal 3750 waterproofing membrane.
Ultraseal 3750 Membrane has been formulated to protect & waterproof bridge decks and parking decks.
Ultraseal Protection Board protects & preserves the integrity of the water tight membrane.
Ultraseal Primer is used to seal absorbent surfaces and improve the bonding characteristics of most asphaltic coatings and finishes.

 

Ultraseal Waterproofing & Sealant products protect roads, bridges, and buildings from hydro harm. Our solutions are successful and we service our customers by providing beneficial support in the form of comprehensive design review and technical advice during construction and application.

Ultraseal Sealants

Ultraseal Crack Sealants are hot applied joint and crack sealants used to extend the life of asphalt pavement. Without proper crack and joint preventative maintenance, accelerated cracking or potholes will occur. Ultraseal sealants are specifically designed to seal cracks and joints in asphalt pavement preventing further pavement deterioration.

For product documentation, please visit our Ultraseal Materials Documentation page. To calculate how much sealant you need, please use our Sealant Calculator.

Ultraseal Sealant Selection Criteria

ULTRASEAL 1190

ULTRASEAL 3405 MTO

ULTRASEAL 3407 LM

Applications
To seal cracks and joints in asphalt and concrete pavement.

Specifications
Meets D1190

On Preferred Product List
Ministry of Transportation of Ontario, Canada
Southern Ontario Districts

Recommended Equipment
Oil Jacketed Melter

Applications
To seal cracks and joints in asphalt and concrete pavement.

Specifications
Meets 6690 Type II Modified

On Preferred Product List
Ministry of Transportation of Ontario, Canada
All Districts

Recommended Equipment
Oil Jacketed Melter

Applications
To seal cracks and joints in asphalt and concrete pavement.

Specifications
Meets 6690 Type IV Modified

On Preferred Product List
Ministry of Transportation of Ontario, Canada
All Districts

Recommended Equipment
Oil Jacketed Melter

 

Ultraseal Bridge Deck Waterproofing System

The Ultraseal Waterproofing System is a built up multilayer system used to protect the bridge deck from chlorides, water penetration and other harmful materials. Click here for Ultraseal materials documentation.

System at a Glance

  • Overlay
  • Tack Coat
  • Ultraseal Protection Board
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Ultraseal Reinforcing Fabric
  • Ultraseal 3750 MTO
  • Ultraseal Primer

Bridge Preservation Resources

Watch the Video!
 
 
 
 
 
 
 
 

Ultraseal Protection Board

Ultraseal Protection Board is a semi-flexible core board, composed of mineral fortified asphaltic core between two outside layers consisting of an asphalt impregnated fiberglass mat. Specifically designed to protect the membrane from penetration by sharp aggregate, the board preserves the integrity of the water tight membrane.

Ultraseal 3750 MTO Bridge Deck Membrane

Ultraseal 3750 MTO Bridge Deck Membrane is a hot applied waterproofing compound specially formulated to protect and waterproof bridge decks and parking decks. It is composed of synthetic rubber polymers and inert mineral stabilizers. It may contain reclaimed tire rubber and specifically selected compatible asphalt cement and resins. These materials are homogeneously blended to produce a compound that has excellent low temperature flexibility, elongation, resilience, and adhesion, which will accommodate the movements of thermal cycling and create a waterproof membrane.

Ultraseal Reinforcing Fabric

Ultraseal Reinforcing Fabric is a spun bonded polyester fabric designed to be used as a standard reinforcing material for the Ultraseal 3750 MTO waterproofing membrane. It is used over cracks, construction joints and changes-in-place. It is also used between layers of membrane and over the entire area as a reinforced assembly.

Ultraseal Primer

Ultraseal Primer is a thin, penetrating primer consisting of selected asphalt, solvents, and other modifiers blended to meet the requirements of CGSB 37-GP-9Ma. It is used to seal absorbent surfaces and to improve the bonding characteristics of most asphaltic coatings and finishes. This primer is formulated to be used on asphalt, concrete and masonry surfaces.

Shop Online!

Visit ShopCrafco.com to find sealant, equipment, safety gear, and more!