Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'ENREGISTRER

Mastic d'asphalte modifié au polymère Flex-A-Fill® appliqué à chaud

FLEX-A-FILL® est un scellant à base de bitume modifié par un polymère appliqué à chaud utilisé pour sceller les fissures dans les chaussées en béton bitumineux ou en ciment ciment Portland.
FLEX-A-FILL® est parfait pour sceller les fissures dans les parkings.
FLEX-A-FILL® est votre référence en matière de scellement de fissures sur les pistes d’aéroport.
FLEX-A-FILL® est idéal pour sceller les fissures des allées résidentielles.

Pour les allées, les parcs de stationnement, les rues, les autoroutes et les pistes d’aéroport

Flex-A-Fill® est un mastic d'asphalte modifié au polymère et appliqué à chaud utilisé pour sceller les fissures dans les chaussées en béton bitumineux ou en ciment Portland.

Ce produit est fourni dans des boîtes de sélection 30 qui, une fois fondues et correctement appliquées, forment un mastic adhésif et flexible pour la chaussée. Flex-A-Fill résiste aux fissures en hiver et au suivi et au ramassage par les pneus du véhicule lors de températures estivales chaudes. Idéalement utilisé sur les chaussées des autoroutes, des rues, des aérodromes et des terrains de stationnement pour sceller les fissures.

Flex-A-Fill est hautement recommandé pour une utilisation sur une chaussée en asphalte avant le scellement, le recouvrement, le recouvrement ou le scellement des copeaux. À la température d'application, Flex-A-Fill est un produit autonivelant de faible viscosité qui pénètre facilement dans les fissures étroites. Les mastics ont un temps de fusion rapide et peuvent être chauffés dans de petits mini-fondeurs à cuisson directe ou à double chaudière à double enveloppe.

Cliquez pour voir la Documentation sur les matériaux Flex-A-Fill.

Besoin de calculer la quantité de mastic dont vous avez besoin pour votre projet? Utilisez notre Calculatrice de scellant.

Mini Melter - La solution idéale pour les petits projets de préservation de la chaussée

Spécialement conçus pour la préservation des chaussées de petits projets, les Mini 10 et Mini 30 sont le choix des petits entrepreneurs, des propriétaires et des municipalités à la recherche d'un fondoir facile à utiliser et économique.

Cliquez ici pour la brochure Mini Melter.

Où acheter les produits Flex-A-Fill

Flex-A-Fill est disponible dans nos centres d'approvisionnement Crafco, chez plusieurs détaillants autorisés et via Home Depot.

Cliquez ici pour trouver un revendeur agréé près de chez vous.

Flex-A-Fill Professional Grade ™, de Crafco®, Inc., est un mastic d’asphalte modifié au polymère appliqué à chaud utilisé pour sceller les fissures dans les allées, les parkings, les rues, les autoroutes et les pistes d’aéroport. Flex-A-Fill Professional Grade peut être utilisé dans les équipements à tir direct et à double enveloppe. Il résiste aux fissures en hiver et au suivi et au ramassage par les pneus du véhicule lors de températures estivales chaudes. Testé selon les propriétés de spécifications de ASTM 6690. Flex-A-Fill Professional Grade est le choix des entrepreneurs et des agences depuis plus de 40. Ce mastic est de qualité professionnelle.

Cliquez ici pour acheter du Flex-A-Fill (format de palette) sur HomeDepot.com.

Cliquez ici pour acheter des Flex-A-Fill (boîtes individuelles) via HomeDepot.com.

Boutique en ligne!

Visitez ShopCrafco.com pour trouver du mastic, de l'équipement, du matériel de sécurité et plus encore!

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Flex-A-Fill® Hot-Applied Polymer Modified Asphalt Sealant

FLEX-A-FILL® is a hot-applied polymer modified asphalt sealant used to seal cracks in asphalt concrete or Portland cement concrete pavements.
FLEX-A-FILL® is perfect for crack sealing parking lots.
FLEX-A-FILL® is your go-to for airport runway crack sealing.
FLEX-A-FILL® is just right for crack sealing residential driveways.

 

For use on Driveways, Parking Lots, Streets, Highways, and Airport Runways

Flex-A-Fill® is a hot-applied polymer modified asphalt sealant used to seal cracks in asphalt concrete or Portland cement concrete pavements.

This product is supplied in 30 pound boxes, which when melted and properly applied forms an adhesive and flexible pavement sealant. Flex-A-Fill resists cracking in the winter and is highly resistant to tracking or pick-up by vehicle tires at warm summer temperatures. Ideally used on highway, street, airfield and parking lot pavements to seal pavement cracks.

Flex-A-Fill is highly recommended for use in asphalt pavement prior to sealcoating, slurry, overlay or chip sealing. At application temperature, Flex-A-Fill is a low viscosity, self-leveling product that easily penetrates narrow cracks. The sealants have a fast melt time and can be heated in small direct fired mini melters or oil-jacketed double-boiler type melters.

Click to view the Flex-A-Fill Materials Documentation.

Need to calculate the amount of sealant you need for your project? Use our Sealant Calculator.

Mini Melter – The ideal solution for small pavement preservation projects

Specifically designed for small project pavement preservation, the Mini 10 and Mini 30 are the choice of small contractors, property owners and municipalities in search of an easy to use and economical melter.

Click here for the Mini Melter Brochure.

Where to Purchase Flex-A-Fill Products

Flex-A-Fill is available through our Crafco Supply Centers, several authorized retailers, and through The Home Depot.

Click here to find an authorized retailer near you.

Flex-A-Fill Professional Grade™, from Crafco®, Inc. is a hot-applied polymer modified asphalt sealant used to seal cracks in driveways, parking lots, streets, highways, and airport runways. Flex-A-Fill Professional Grade can be used in Direct Fire and Oil Jacketed equipment. It resists cracking in the winter and is highly resistant to tracking or pick-up by vehicle tires at warm summer temperatures. Tested to the specifications properties of ASTM 6690. Flex-A-Fill Professional Grade has been the choice of contractors and agencies for over 40 years. This sealant is Professional Grade.

Click here to purchase Flex-A-Fill (Pallet Size) through HomeDepot.com.

Click here to purchase Flex-A-Fill (Individual Boxes) through HomeDepot.com.

Shop Online!

Visit ShopCrafco.com to find sealant, equipment, safety gear, and more!