Contactez-Nous     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Connexion 

Liquides commerciaux

Libération de formulaire réactif

Description :

Notre Reactive Form Release est un traitement filmogène qui empêche l'adhérence du mélange de béton frais aux coffrages, aux outils et à l'équipement. Ce produit peut être utilisé avec des matériaux de coffrage en aluminium et sans aluminium.

Candidature :

À utiliser sur divers types de coffrages (bois, acier, fibre de verre, aluminium). Traitez et assaisonnez les formes avant chaque utilisation avec une brosse, un rouleau ou un pulvérisateur à main (réglage maximum à 25-30 PSI avec une buse de type éventail). Évitez l'excès de ruissellement ou de formation de flaques en appliquant uniquement une fine couche. Le taux de couverture est d'environ 600 à 1,000 4.9 pi²/gal (1,000 m²/L) pour les coffrages en contreplaqué/bois et de 2,000 24.5 à 49.1 XNUMX pi²/gal (XNUMX à XNUMX m²/L) pour les coffrages en aluminium/acier.

Spécifications :

Ce produit est inférieur à la limite de teneur maximale en COV pour les composés de démoulage, comme requis par la règle des revêtements architecturaux de l'EPA des États-Unis et les spécifications strictes établies par la Commission de transport de l'ozone (OTC).

Disponibilité:

  • seaux de 5 gallons
  • Tambours de 55 gallons
  • Bacs de 275 gallons
  • Parfum d'agrumes et sans odeur

Documents :

Cliquez ici pour la documentation des matériaux.

Contact Us     +1 (602) 276-0406 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Commercial Liquids

Reactive Form Release

Description:

Our Reactive Form Release is a film forming treatment that prevents the bonding of fresh concrete mix to forms, tools, and equipment. This product can be used with aluminum and non-aluminum concrete forming materials.

Application:

For use on various types of forms (wood, steel, fiberglass, aluminum). Treat and season forms prior to each use with brush, roller or hand sprayer (maximum setting at 25-30 PSI with fan type tip). Avoid excess run-off or ponding by only applying a thin coat. Coverage rate is approximately 600-1,000 ft²/gal (4.9 m²/L) for plywood/lumber forms and 1,000-2,000 ft²/gal (24.5 – 49.1 m²/L) for aluminum/steel forms.

Specifications:

This product is below the maximum VOC content limit for form release compounds as required by the U.S. EPA Architectural Coatings Rule and the rigid specifications set forth by the Ozone Transport Commission (OTC).

Availability:

  • 5 Gallon pails
  • 55 Gallon drums
  • 275 Gallon totes
  • Citrus Scent & No Odor

Documents:

Click here for materials documentation.