Contactez-Nous +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226 Connexion | S'enregistrer

Solutions de chaussée

Des solutions innovantes pour l'étanchéité des fissures et des joints dans les chaussées d'asphalte et de béton pour les années 40!

Crafco est le premier fabricant mondial de produits de préservation de chaussées emballés pour l'asphalte et le béton, tels que les produits de scellement pour fissures et joints appliqués à chaud (à chaud), les mastics appliqués à chaud (à chaud) et les enrobés à froid pour le ragréage des surfaces réparation.

Depuis plus de 40 années, les ingénieurs et techniciens de Crafco ont été produire des solutions innovantes pour sceller les fissures et les joints sur les chaussées en asphalte et en béton, ainsi que pour développer des produits de ragréage appliqués à froid, sans mélange.

Ces produits sont formulés pour fonctionner dans des climats, des conditions de circulation et des pentes spécifiques. Par le biais de tests et d’études indépendants, les produits Crafco offrent la meilleure qualité et la meilleure valeur qui soit, et leur efficacité est supérieure à celle d’autres produits d’isolation des fissures, des joints de silicone ou des équipements d’application de produits d'étanchéité sur le marché.

Préservation de la chaussée

Préservation de la chaussée est un programme utilisant une stratégie à long terme au niveau du réseau qui améliore les performances de la chaussée en utilisant un ensemble intégré et rentable de pratiques qui prolongent la durée de vie de la chaussée, améliorent la sécurité et répondent aux attentes des automobilistes.

La préservation de la chaussée comprend les éléments suivants: (a) entretien préventif, (b) entretien courant et (c) réhabilitation mineure.

  • Maintenance Préventive est une stratégie planifiée de traitement rentable d'un réseau routier existant et de ses accessoires, qui préserve le système, retarde la détérioration future et maintient ou améliore l'état fonctionnel du système (sans augmenter de manière significative la capacité structurelle).
  • Maintenance de routine Comprend les travaux planifiés et exécutés régulièrement pour maintenir et préserver l’état du réseau routier ou pour faire face à des conditions et à des événements spécifiques qui rétablissent le réseau routier à un niveau de service adéquat.
  • Réhabilitation mineure consiste en des améliorations non structurelles apportées aux sections de chaussée existantes afin d'éliminer les fissures superficielles liées au vieillissement qui se développent dans les chaussées souples en raison de l'exposition environnementale. En raison de la nature non structurelle des techniques de réhabilitation mineures, ces techniques sont classées dans la catégorie de la préservation des chaussées. D'autres projets de réhabilitation de la chaussée ne sont pas considérés comme la préservation de la chaussée.

La préservation de la chaussée présente de nombreux avantages. Tel que:

  • Préserve les investissements dans nos infrastructures
  • Améliore les performances de la chaussée
  • Assure la rentabilité
  • Prolonge la vie de la chaussée
  • Réduit les délais utilisateur
  • Fournit une sécurité et une mobilité améliorées

Crafco recommande l'approche proactive de la préservation de la chaussée. La préservation et la protection des chaussées lorsqu'elles sont en bon état peuvent retarder de plusieurs années, voire de plusieurs décennies, les travaux coûteux de réhabilitation et de reconstruction.

Fissures et joints

Date d'arrivée fissures dans l'asphalte et le béton ne sont pas traités, cela peut entraîner des réparations coûteuses ainsi que des conditions de conduite dangereuses. Les fissures traitées peuvent prolonger la durée de vie de la chaussée d'un minimum de 2 à 5 années.

À quelle fréquence devriez-vous craquer les phoques?

  • La fissuration de la chaussée est inévitable - cela va arriver
  • Le scellement rapide des fissures réduit les dommages sur la chaussée
  • Plus la fissure reste scellée longtemps, moins de dommages sont causés et la chaussée durera plus longtemps
  • Inspecter visuellement la chaussée chaque année pour identifier et sceller les nouvelles fissures
  • Inspectez visuellement chaque année les fissures précédemment scellées afin d'identifier les défaillances et de les réparer au besoin. Si l'inspection annuelle n'est pas possible, les fissures précédemment scellées doivent être évaluées toutes les années 3, le temps qu'il faut potentiellement pour qu'une fissure se transforme en nid-de-poule.

Les matériaux couramment utilisés pour sceller les fissures sont:

  • Scellant de fissure appliqué à chaud pour les chaussées d’asphalte et de béton (utilisez notre Calculatrice de scellant déterminer la quantité de matériel nécessaire à votre projet).
  • Mastic silicone pour joints en béton

Larges fissures et détresses

Crafco fournit des mastics de longue durée appliqués à chaud et des patchs froids hautes performances pour fissures de chaussée 1.5 ″ (3.8 cm) ou plus larges et autres types de problèmes de chaussée.

Les matériaux couramment utilisés en réparation sont:

  • Mastic One ™
  • TechCrete ™ Patch d’asphalte HP à froid
  • HP Concrete Cold Patch ™

Préservation et entretien des chaussées avec Crafco

Nos représentants sont disponibles pour aider votre organisation ou agence à tirer le meilleur parti de vos budgets de préservation et d’entretien de la chaussée. Nous travaillons à l'amélioration de l'infrastructure des routes et des ponts depuis plus de 40.

Contactez les experts en conservation et entretien des chaussées de Crafco à Sales@crafco.com.

Contact Us     +1 (800) 528-8242 6165 W. Detroit St., Chandler, AZ 85226    Login | Register

Pavement Solutions

Innovative solutions for sealing cracks and joints in asphalt and concrete pavements for over 40 years!

Crafco is the world’s leading manufacturer of packaged pavement preservation products for asphalt and concrete, such as hot-applied (hot-pour) crack and joint sealants, hot-applied (hot-pour) mastics, and cold-mix for pavement surface patching and repair.

For over 40 years, the engineers and technicians at Crafco have been producing innovative solutions for sealing cracks and joints in asphalt and concrete pavements, as well as developing cold-applied, no-mix patching products.

These products are formulated to work in specific climates, traffic conditions, and slopes. Through independent tests and studies, Crafco products provide the best quality and value, and are proven to perform better than other crack sealants, silicone joint sealants or sealant application equipment on the market.

Pavement Preservation

Pavement Preservation is a program employing a network level, long-term strategy that enhances pavement performance by using an integrated, cost-effective set of practices that extend pavement life, improve safety and meet motorist expectations.

Pavement Preservation includes the components of (a) Preventive Maintenance, (b) Routine Maintenance, and (c) Minor Rehabilitation.

  • Preventive Maintenance is a planned strategy of cost-effective treatments to an existing roadway system and its appurtenances that preserves the system, retards future deterioration, and maintains or improves the functional condition of the system (without significantly increasing the structural capacity).
  • Routine Maintenance consists of work that is planned and performed on a routine basis to maintain and preserve the condition of the highway system or to respond to specific conditions and events that restore the highway system to an adequate level of service.
  • Minor Rehabilitation consists of non-structural enhancements made to the existing pavement sections to eliminate age-related, top-down surface cracking that develop in flexible pavements due to environmental exposure. Because of the non-structural nature of minor rehabilitation techniques, these types of rehabilitation techniques are placed in the category of pavement preservation. Other pavement rehabilitation projects are not considered pavement preservation.

There are many benefits to pavement preservation. Such as:

  • Preserves investment in our infrastructure
  • Enhances pavement performance
  • Ensures cost-effectiveness
  • Extends pavement life
  • Reduces user delays
  • Provides improved safety and mobility

Crafco recommends the proactive approach of pavement preservation. Preserving and protecting pavements while they are in good condition can delay the need for costly rehabilitation and reconstruction for years or even decades.

Cracks & Joints

When cracks in asphalt and concrete are not treated, it can lead to costly repairs as well as unsafe driving conditions. Treated cracks can extend the life of pavement by a minimum of 2 to 5 years.

How often should you crack seal?

  • Pavement cracking is inevitable – it is going to happen
  • Quickly sealing cracks reduces the damage to the pavement
  • The longer the crack remains sealed, the least amount of damage occurs and the pavement will perform longer
  • Visually inspect the pavement every year to identify and seal new cracks
  • Visually inspect previously sealed cracks every year to identify failures and repair as needed. If annual inspection is not possible, previously sealed cracks should be assessed every 3 years, the time it potentially takes for a crack to turn into a pothole.

Materials that are commonly used to seal cracks are:

  • Hot-applied crack sealant for asphalt and concrete pavements
  • Silicone joint sealant for concrete pavements

Wide Cracks & Distresses

Crafco provides long-lasting hot-applied mastics and high-performance cold patches for pavement cracks 1.5″ (3.8 cm) or wider and other types of pavement distresses.

Materials that are commonly used in repairs are:

  • Mastic One™
  • TechCrete™ HP Asphalt Cold Patch™
  • HP Concrete Cold Patch™

Pavement Preservation & Maintenance with Crafco

Our representatives are available to help your organization or agency make the most of your paving preservation and paving maintenance budgets. We have been working to improve the infrastructure of roads and bridges for over 40 years.

Contact the Pavement Preservation and Maintenance experts at Crafco at sales@crafco.com.