Crafco crée un nouveau poste de vice-président des opérations

Crafco Vice-président, Opérations Bob Stabler

Crafco a engagé Bob Stabler, un vétéran de la fabrication, pour jouer un rôle essentiel au sein de son équipe de direction. Dans son nouveau rôle de vice-président des opérations pour l'équipement, les centres d'approvisionnement et les revêtements, Stabler supervisera la chaîne d'approvisionnement de la société, en identifiant les synergies et les gains d'efficacité. Stabler dirigera également des initiatives qui renforcent les avantages de fabrication et la présence mondiale de Crafco.

Avant de rejoindre Crafco, Stabler était directeur général chez Kaiser Aluminium, un producteur de produits en aluminium de milliards de 1.8 destiné aux marchés du transport et de l’industrie. Là-bas, il faisait partie d'une équipe clé qui gérait les démarrages et les redressements d'usines, entraînant à la fois une augmentation des revenus et une réduction des coûts. Ses travaux ont également contribué à des gains opérationnels en termes de sécurité et de satisfaction des clients.

«Les antécédents éprouvés de Bob au niveau des personnes, des produits et des opérations seront essentiels pour la mise en œuvre de notre plan de croissance stratégique dans toute l'entreprise», a déclaré Don Brooks, président de Crafco. «Sa perspective et son sens des affaires seront des atouts pour notre équipe et nos clients.»

«Les gens travaillent en partenariat avec Crafco en raison de son leadership en matière de matériel et d’équipement de scellement, de réparation, de scellement et d’imperméabilisation des fissures d’asphalte», a déclaré Stabler. «Notre valeur ajoutée fait toute la différence pour maximiser leurs efforts de préservation de la chaussée. Je suis enthousiasmé par cette opportunité et suis impatient de poursuivre cet important travail. ”

Crafco Creates New Vice President-Operations Role

Crafco VP, Operations Bob Stabler

Crafco has hired veteran manufacturing executive Bob Stabler to fill a vital role on its Senior Leadership Team. In the new role of Vice President of Operations for Equipment, Supply Centers and Coatings, Stabler will oversee the company’s supply chain, identifying value-enhancing synergies and efficiencies. Stabler will also lead initiatives that enhance Crafco’s manufacturing advantages and global presence.

Prior to joining Crafco, Stabler was a General Manager at Kaiser Aluminum, a $1.8 billion producer of specialty aluminum products for the transportation and industrial markets. While there, he was part of a key team that managed plant start-ups and turnarounds, driving both revenue increases and cost reductions. His work also supported operational gains in safety and customer satisfaction.

“Bob’s proven track record across people, product, and operations will be key in implementing our Strategic Growth Plan companywide,” said Don Brooks, President of Crafco. “His perspective and business acumen will be assets to both our team and our customers alike.”

“People partner with Crafco because of its leadership in asphalt crack sealing, patching, sealer, and waterproofing material and equipment,” said Stabler. “Our value-add truly makes a difference in maximizing their pavement preservation efforts. I’m excited for this opportunity, and look forward to continuing this important work.”